Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ho là là ! La grosse boulette !!!!! Milles excuses !!!!! :rire: J'ai tellement hésité entre la VX2100 et la FX1 que je me suis mélangé les...
Question subsidiaire également, est-ce que cette caméra accepte sans broncher les batteries génériques ? Merci
C'est fou ça toutes ces incohérences ! Sony : DCR-VX2100E (DCRVX2100E) : Spécifications techniques : France C'est marqué NP-F330 !!!!
Bonjour, J'ai commandé une Sony FX1 et dans le descriptif elle est livrée avec une batterie NP-F330. Quand je lis le mode d'emploi que j'ai...
Merci pour ces réponses ! :) La FX1 est commandée ! Par rapport à ta dernière remarque, je ne pourrais donc jamais avoir de rapport 4/3 sur la...
Bon ce coup-ci moi je me décide ! Je suis tombé sur un site qui mettait à disposition des films issus de la FX1 (Hokey sur glace, enfin des trucs...
Merci pour l'info... j'y vais de ce pas....
Inonder ? lol Je n'ai posté que deux sujets concernant ce "problème". J'ai bien lu (certainement pas tout) en utilisant l'outil de recherche des...
Du coup maintenant j'ai de plus en plus de monde (ici et sur d'autres forums) qui me dit que la qualité de la FX1 en DV (par downconversion) est...
Voilà une réponse interessante. Merci beaucoup, je suis en reflexion !
Vu toutes les lectures que j'ai pu faire sur des sites quand à la qualité du HDV je pense me retourner vers la Sony 2100. J'aurai au moins la...
Est-ce que cette caméra a un vrai mode 16/9e ? Merci
Merco pour cette réponse !
Merci pour cette réponse ! Pour hola, pas de panique ! Mes propos ne sont pas agressifs et je n'ai pas l'idée de détourner quoi que ce soit ! :)...
Merci pour cette réponse. Même si je la préfère ! :) J'ai lu une autre réponse à mon autre post sur la FX1 et le HDV indiquant que la FX1 était...
Ha bon ???? Tous les test que j'ai pu lire disent que c'est la même chose voir meilleur. J'avoue être assez étonné de ces remarques car à te...
Bonjour, J'ai lu sur un test que filmer directement sur la FX1 au format DV donnait une qualité moyenne et qu'il fallait mieux filmer en HDV et...
Bonjour, Je serais peut-être interessé par l'achat de la Sony FX1 à la place de la 2100. Mais pour le moment je ne fais pas de HDV. Est-ce...
Bonjour, J'ai lu le mode d'emploi de cette caméra mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais ! Est-ce que cette caméra dispose d'un bouton...
Adonc en utilisation de reportage (déplacement en Inde : poussières etc., basse lumière, réaction rapide en débrayage manuel).... Sony ?