Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Par contre je ne pourrai donné les résultats que début Octobre !
Pourriez-vous me dire l'avantage d'une mixette en terme de restitution de l'audio ? Je ne parle pas par rapport à la fragilité de la prise jack,...
Bonjour, Je nage un peu dans la gestion du son sous Vegas (utilisation des fenêtres, des effets spéciaux, à quoi sert ceci et cela, etc.)....
Merci pour la réponse. Perso le volume en manuel à 6-7 ça ne roule pas du tout ! :-( Pour la mixette iM2 mini-jack-->XLR, pourrais tu me...
J'ai envoyé un courrier à Sony pour leur faire part du problème ! C'est carrément inadmissible et vu les lectures que je peux avoir sur ce point...
Oui ! Un copain possède un Sennheiser ME66 et support K6. Je vais déjà tester avec ça. J'ai refais des essais en montant à 9 (sur 10!) le volume...
Est-ce que VANLUC1 a solutionné son problème ? Car j'ai aussi une FX1 depuis 2 jours et exactement le même problème ! Avec en plus la...
Désolé mais le réglage mentionné dans ce post ne concerne que la Z1, la FX1 ne dispose pas de réglage de sensibilité du micro interne ! :-( La...
Bonjour, Me voilà donc avec ma FX1 et mes premiers essais ! Et j'ai un problème au niveau du son ! Lorsque je laisse le son en automatique,...
Alors là pour le coup (pourtant j'ai pas pris la Panasonic ! ;)) je viens contredire ces propos. J'ai hésité à acheter un caméscope Panasonic et...
Oui certe, même si cela n'est - peut-être - pas mieux chez les concurrents, cela n'en reste pas moins anormal pour de telles enseignes d'avoir si...
Ha ben c'est sur que dans ce cas là le train est nettement moins cher ! :) Mais 65 Euros je présume que tu fais un Chronopost ?
Merci pour les réponses !
Bonjour, Je n'ai pas encore reçu ma caméra m'ai j'ai déjà potassé tout le mode d'emploi et quelque chose me chiffonne ! Je viens du monde de...
Je suis à Rennes aussi, mais j'ai demandé à Alert Technik si on pouvait envoyer le matériel.
Donc pour Omans, Eragny=Alert Technik ! ;) Je viens de m'en rendre compte là ! :bravo:
Suite à l'achat de ma FX1 au Royaume Uni, Sony France m'a confirmé que celle-ci était également sous garantie en France et m'a donné la liste...
Ok merci. Ben moi je débute là dedans donc j'avais des doutes ! :) Merci bcps pour les infos.
HAaaaaaaaa ! Ben ça fait plaisir de lire des choses comme ça ! On commence à s'éloigner un peu des propos plutôt alarmiste du départ ! Juste une...
Ok et donc concrètement sur une TV 4/3 j'aurais juste des bandes supplémentaires et une image plus petite, mais sans dégradation ?