Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour ce qui est du choix de la caméra, cela reste excellent. Par contre pourquoi filmer en DV ? Je filme en HDV et je fais une downconversion...
Merci pour ces réponses !
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible dans Vegas 6 de corriger les plans réalisés à main levée et qui ne sont pas très stables ?...
Nous voici début Octobre et j'ai mis ma FX1 à rude épreuve lors d'un reportage en Inde du Nord. Concernant le micro, j'ai installé un ME66 sur la...
Perso j'ai une FX1, si elle me convient parfaitement au niveau de ses fonctionnalités, elle a en revanche un micro (ou un réglage usine)...
Gratuitement sous couvert de la garantie Sony ?
Pas sur que je l'envois au SAV, je fais comme tout le monde, je m'adapte ! Je vais essayer avec un micro externe. Par contre si là ça ne donne...
Je pense que le SAV dans tout les cas serait en mesure de faire quelque chose (modification des réglages d'usine du niveau audio en automatique)....
Pour info Sony vient de me répondre qu'ils n'avaient aucun retour concernant un problème de micro avec le FX1E. Sony m'indique d'envoyer le...
Ok, merci pour cette directive ! Je vais de ce pas revoir les choses depuis la capture !
Merci pour ces réponses....mais.... Quelque chose m'échappe là quand même ! J'ai essayé toutes les combinaisons dont celle que tu m'as donné :...
Oui mais j'ai déjà testé ça ! Relire mon message ! Je n'ai pas trouvé d'info sur ce forum concernant ce paramètre de projet de Vegas. Si je...
Personne pour m'aider ?
Merci pour ces réponses. Je vais voir maintenant du côté de Vegas, à savoir pourquoi je vois encore les effets de peigne alors qu'il a normalement...
Oui mais là je comprends plus rien moi ! Ma vidéo DV PAL elle est entrelacée ? Dans mes propriétés de projet Vegas l'option Désentrelacé est bien...
Et bien en fait : si je lis le fichier AVI PAL sur l'écran d'ordinateur j'ai cet effet et si je lis sur l'écran d'ordinateur le fichier issu du...
Bonjour, J'explique mon problème. J'ai une Sony FX1 et j'ai fait une downconversion HDV-->DV. J'ouvre l'AVI résultant dans Vegas et je...
Salut, Je ne trouve nulle part de micro RHODE (plutôt Rode non ?) Videosonic N3594. N'y aurait-il pas erreur de dénomination ? Merci