Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je suis nouveau sur mac. Je cherche un logiciel qui permette de trier et visualiser ses rushes, avec des fonctions avancées :...
Bonjour, Je filme des manifestations culturelles avec 3 caméras. Quelqu'un connait-il un moyen de capturer plusieurs flux simultanément en...
Si... Il y a même le format AAF un peu plus performant, mais c'est pas le pied...
Bonjour, Quelqu'un a-t-il trouvé une méthode pour récupérer un projet premiere pro dans FCP ? Je viens de migrer (avec bonheur) de PC vers...
A ma connaissance, les têtes de lecture et d'enregistrement sont distinctes. La bande ne touche jamais les têtes, il se crée un film d'air très...
Bonjour, Je monte beaucoup en multicam (3 caméras) avec premiere CS3. La qualité d'affichage du moniteur de caméras multiples est mauvaise....
J'utilise des cassettes DV standard (sony premium) sur mes caméras FX1 et FX7 depuis maintenant plus de 2 ans sans avoir jamais eu le moindre...
Bonjour, Au sujet des objectifs : non, la FX1 et la FX7 n'ont pas les mêmes objectifs ! Pas du tout même(à part la marque). La FX1 a une focale...
Bonjour, Comme beaucoup d'entre vous, je bute sur la capture HDV avec prise en charge de la detection de scène. J'utilise de temps en temps...
bonjour, Je possède un petit plateau 3 caméras avec 2 fx1 et une fx7, pour filmer des spectacles. Les conditions lumière sont parfois...
Certainement un problème de réglage de projet ou d'exportation. Dis-nous en plus sur la méthode que tu as utilisée. Emmanuel
OK compris. Peut-on imaginer la façon de faire suivante : 1- numérisation HDV 2- down-conversion DV (logicielle) et montage DV avec Vegas...
Merci à tous pour vos avis. Mais y-aurait-il quelqu'un qui pourrait m'indiquer point par point une méthode de travail en HDV avec un codec...
Merci des infos. Je suis bien conscient de l'avantage des codec intermédiaire comme cineform. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer une méthode de...
(zut fausse manip !) ... et ma config est plutôt solide ! Après plusieurs essai avec Vegas, il me semble que le montage direct en HDV est plus...
Montage en HDV natif, je connais bien avec premiere pro. Tout va bien pour des projets assez courts, avec peu de pistes et d'effets. Dès que l'on...
Bonjour, Je sais qu'il est possible de monter directement en HDV avec Vegas, mais je vais attaquer un projet long et complexe. Je souhaiterais...
Merci pour ces infos. J'ai fait des tests, c'est assez concluant. La gestion des séquences imbriquées est beaucoup moins souple qu'avec...
Merci, je vais tester tout ça... Pour créer plusieurs pistes muticam, tu travailles avec plusiers instances ? Peux-tu m'en dire un peu plus sur...