Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Voilà quelques infos... Avant de faire un film pour la télé, je pense qu'il faut bien comprendre la façon dont les chaînes travaillent. Les...
Eh oui... Pas de solution de ce côté sans tout recompresser
Bonjour, Après vérification (apple me l'a confirmé), le format quicktime HDV n'est pas utilisable sur plate-forme PC. Je cherche un moyen...
Vendre un docu terminé à une chaine est pratiquement mission impossible... Les chaines produisent elles-mêmes leur films et n'aiment pas les...
Bonjour, Je monte sur Final Cut en HDV et exporte mes montages logiquement en HDV. J'obtiens donc au final un fichier quicktime HDV 1080i50....
zut... Problème donc avec les fichiers quicktime HDV Quelqu'un a-t-il tenté un export avi à partir de FCP ?
Bonjour, Je monte en HDV 1080i50 avec FCP. Je cherche un disque dur multimedia caple de lire mes montages. Les fichiers obtenus sont des...
Bonjour, Voilà plusieurs fois que j'ai le problème suivant : Pendant le transfert sur bande d'un montage HDV, final cut quitte inopinément....
ACCRE : pas de charges sociales pendant 1 an à l'exception de la CSG/CRDS et assurance vieillesse complémentaire. Annéee suivante,...
Bonjour, Après de longues années sous première, je suis passé sous FCP, pour pouvoir monter en HDV. Verdict : rien à voir. C'est simple :...
Bonjour, J'ai fait cette manip pas mal de fois. Voici la marche à suivre. 1- crée un nouveau projet HDV avec les réglages had hoc (par ex...
Bonjour, Je compresse mes vidéos via Compressor (mac) avec le codec Dolby. La compression Dolby engendre une chute importante des niveaux...
Le monteur (moi-même en l'occurrence !) est tout à fait capable de faire un pré-mix... Je pense que la perte des fondus d'entrée/sortie est...
Bonjour, Je débute avec FCP et j'essaie de mixer un projet avec Soundtrack pro. J'utilise la fonction "envoyer vers projet multipiste...
Si je te suis bien, tu as effectué des corrections colorimétriques et des recadrages avant de constituer la séquence multicam. C'est ce qui...
Réduire l'écho...impossible !
effets< vidéo< désentrelacer
le désentrelacement donne un effet ciné, mais avec un très légère perte de def. Je l'utilise souvent pour gommer le côté "cheap pub" de la vidéo.