Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ce que j'ai trouvé : 1- possibilité d'extraire un fichier video mpeg2 à partir d'un fichier quicktime HDV. La manip se fait avec DVD studio...
Je comprends pas bien le terme "extraire". Pour exporter un montage, le plus simple c'est l'export sur bande. Sinon, simple aussi, créer un...
Eh non... Le passage 50i vers 60i (NTSC) n'est pas une mince affaire et seulement des logiciels spécalisé peuvent le faire ...
Bonjour, Apres pas mal de tentatives, je ne parviens n'y parviens toujours pas... Objectif : je dois fournir un DVD NTSC (donc mpeg2 NTSC),...
Merci de votre retour d'expérience. Donc prévoir les piles...
Bonjour, Je me demande si la tension "plug-in power" de l'entrée micro des camescopes sony peut alimenter des micros canon pro. J'ai une...
Bon j'ai fait un test avec ma FX1 et ça marche. Voici mes réglages : Projet : HDV 1080i. FX1 : position vcr menu E/S : VCR : HDV...
Dis-moi exactement ce qui se passe et à quel moment ça bloque. Je te conseille de faire un rendu avant de lancer l'export. Normalement, quand...
Bizarre... Est-ce que ta camera est bien détectée par premiere, est-ce que tu peux par exemple faire une acquisition ? Pour ma part, je n'ai...
bonjour, il me faudrait plus d'info : -réglages de séquence dans FCP -réglages d'export -les rushes ont été numérisés avec FCP ? La...
As-tu résolu ton problème ? J'ai la solution je crois
La manip Dans DVD studio pro : - créer un nouveau projet HD, 1440 x 1080 (c'est important) - importer le fichier quicktime HDV à "rendre...
J'ai la solution avec DVD studio pro. Si ça intéresse qqn...
As-tu réussi à quelque chose avec YAMB ? Emmanuel
la bidouille c'est d'utiliser la fonction de demultiplexage de DVD studio pro. Je l'ai fait, mais je ne souviens pas exactement.... Je cherche et...
Non, je suis formel (j'ai confirmation). Le HDV encapsulé en .mov n'est pas lisible sous PC ! J'ai trouvé une bidouille pour le convertir en...
Fichiers HDV 1080i cad : 1080*1440, rapport pixels 1.33, compression mpeg2, 50i
Bonjour, J'ai donc réalisé un docu sur un pays du moyen orient. Dès le départ, le but était de le diffuser en projection publique avec débat....
On fait comme on veut. Les durées sont indicatives. Rien ne t'empêche d'amortir sur un an ! Dans tous les cas de figures, il s'agit bien de...