Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je monte en HD sur final cut. Je cherche à distribuer pour mes clients mes videos sur un support DVD, en HD, pour qu'il puissent les...
Merci Cela devrait me permettre de mettre des chapitres. Pour la création de menu, cela semble plus difficile. Emmanuel
Bonjour, Je cherche à diffuser des video HD sous la forme de fichiers compatibles mac PC. Le conteneur mp4 avec un flux h264 est idéal. Je...
Merci, Je pense en effet que la solution externe est appropriée. Cela me permettra aussi d'utiliser mon PC pour des tests. Atout hasard, je...
Bonjour, Je désentrelace parfois mes montages en BOB 50p. Le résultat est excellent. J'utilise le petit soft JES deinterlacer (mac OS)....
Bonjour, J'ai un mac pro 2008. Je sais que celui-ci dispose de 2 ports sata (peu accessibles, mais c'est déjà ça). Je voudrais installer un...
J'ai résolu mon problème de saccade en intégrant mes vidéos dans mon site avec flash (+dreamweaver). Je n'utilise donc plus de lecteur flv...
Bonjour, Je cherche à éditer des DVD qui puissent-être lus à la fois sur des TV (LCD/CRT) et des ordi Mac & PC. Je monte avec Final Cut 7 et...
Bonjour, Le fait est que lorsque je tournais en DV standard, mes compressions était nickel. Depuis que je suis en HDV, je bute sur le problème...
Bonjour, Je réalise mes montages en HDV natif (1440*1080 50i) avec FCP 6. Aucun problème. Par contre, je n'ai jamais vraiment trouvé une...
Bonjour, J'ai exactement le même souci. As-tu trouvé une solution ? Emmanuel
Bonjour, J'ai le même souci et pas de solution non plus... Si tu trouve une façon de faire, je suis preneur ! Merci Emmanuel
Bonjour, Je travaille avec la suite final cut studio en HDV. Je cherche la meilleure méthode pour encoder le HDV en Mpeg2 (DVD). Il y a une...
Bonjour, Je cherche une technique pour exporter mes montages HDV vers des formats HD compatibles MAC et PC. Format de départ : HDV 1080@50i....
HD non-entrelacé ? Malheureusement, ce n'est pas toujours le cas... Sony est le champion de l'entrelacement et beaucoup de ses camescopes ne...
Bonjour, Je cherche une méthode pour désentrelacer des photos issues de vidéo HD. Je connais bien le filtre "désentrelacer" de photoshop, mais...
Bonjour, Final cut pro calcule et enregistre les rendus de mon projet dans la corbeille. Je connais bien les réglages de FCP que j'utilise...
le finder avec la fonction quick look, doublé du surpuissant spotlight, tu ne trouveras pas mieux...
Bonjour, J'ai eu exactement le même problème avec une FX7 sony en basse lumière. C'était une répétition, heureusement... Il n' y a rien à...
Pas de miracle à espérer... Si je comprend bien, ton projet final est en 4/3 et quelques images sont en 16/9 ? Il faut tricher et jouer sur...