Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
CQFD :D
Bonne nouvelle pour tous ceux qui sont fâchés avec la langue de Shakespeare, Resolve 15 beta6 permet de choisir l'interface en français. Il...
Ah oui, le fil date de 2017, je n'avais pas fait attention :)... au temps pour moi !
Je viens de faire un petit test avec un bout de clip récupéré sur Vimeo (fichier original non compressé), Resolve 15 beta 5 le lit sans problème.
+1
Les principales différences entre les distributions ne sont pas que cosmétiques. Certaines sont plus faciles à installer, prendre en main,...
A vue de nez, je dirais une trentaine de Go. Si tu veux éviter d'éventuels conflits, mieux vaut installer Linux sur un autre disque que Windows...
Euh... oui,,, bon, ça se discute. Entre Linux et Windows, il est clair que l'avantage revient à Windows (pas de suite Adobe ou Avid sous Linux par...
C'est la version free et studio "software only" qui sont toutes récentes (mars 2017). Sinon, Resolve sous LInux existe depuis le début je crois...
Ce n'était pas dans mon intention d'effrayer le néophyte, bien au contraire ! Mais, bon, psychologiquement quand on dit à un utilisateur Wiindows...
A priori non. En revanche, en upgradant Ubuntu de la version 17.10 à la 18.04 certains de mes "relinkages" étaient différents (certains en moins,...
Effectivement, pour un novice l'installation de Resolve sera plus simple sous CentOS. Quant à l'interface, bien sûr tout est toujours configurable...
Faut rien exagérer, non plus. Sous Ubuntu c'est l'affaire de 3 ou 4 raccourcis.et libs. Si tu étais depuis longtemps sous Debian, tu dois être un...
Sous Windows et MAC, il n'y a jamais eu de souci. Le problème se posait jusque là sous Linux.
Depuis la dernière version Resolve 15, plus besoin d'une carte son dédiée. Pour l'instant, elle est en phase beta mais la mouture définitive ne...