Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
et bien j'ai essayé, ca ne marche pas...(ce que je disais 2 posts au dessus) j'ai appelé sony...leurs solutions ne marche aps...(avant j'arrivais...
un petit lien : Sony Pro 9 Not Enough Memory Error On Render : Sony Vegas dans option, pref, video : previs. RAM max : mettre à 0, de meme...
pour aller pour le couper le smart resample : selectionner tout (crtl A) retirer les pistes audio, clic droit sur un événement, commutateur, et...
je crains que non...mais je vais continuer l'enquête...
tu peux essayer de désactiver le smart resample de tout les éléments...
Oui, j'ai aussi résolu le pb en désactivant le smart resample...(ce qui revient au meme que de le forcer à 0,5
rebonjour, en continuant les recherches, je suis quasi-sur, que vegas sort 3 images en même temps, mais lègérement décalées les unes par...
Bonjour, Je viens d'acquérir une kodak playsport et m'amuse donc à faire des videos en 60 fps (720p)(au format .mov), et rencontrant un...