Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Juste un petit lien sur la réalisation de visage sous 3DSmax pour ceux que ca interesse. Je vous conseille aussi Di-O-Matic Facial Studio sur...
Merci quand meme !! Je vais voir ce que je peux faire et en cas je mettrai le resultat un de ces jours!!! Si quelqu'un a qqchose a me proposer c...
Aurais tu un lien vers un bon tuto pour creer un visage en 3D a partir de photos?
une autre solution ? pour faire ce montage ? :help:
Qd on fait du rotoscoping sur une video comme par exemple celle de star wars on fait apparaitre le calque qui est derriere c'est bien ça? donc je...
Oubli cette question Par contre je voudrais savoir ! J'ai realisé un tuto star wars ou l'on change dans une video des épees par des sabres...
Est il possible de creer son visage en 3D a partir de photos?
Sympa ton site !!! ;) ( :bravo: pour ta demo) En faite, je vais t'expliquer ce que je veux faire. Je desire faire un petit film sur mon Bof....
Merci pour cette petite explication. Au faite, penses tu que je dois proceder ainsi pour le montage que je veux faire ? Connais tu un site qui...
Salut à tous, J'aimerais incruster le visage d'une personne que je connais dans un film à la place d'un acteur.Je ne connais pas de technique...
Il est reussi !!!
Salut à tous, Voilà j'aimerais savoir si quelqu'un connait un bon tutorial pour mettre son visage à la place d'un acteur dans un film. par...