Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:) merci. je vais essayer les deux camera au plus vite.
merci stumpy, j'ai déjà regardé, mais mon modèle n'est pas listé. j'ai télécharge les autres pour voir, mais ce n'est pas du tout la même chose....
oui !!!! :amour: :bravo: mais je ne trouve aucune info :( je n'ai même pas la boite... :rolleyes: j'ai bien regardé, mais je trouve pas...
oui, voilà :) hihi jsuis content :amour: par contre, j'ai aussi reçu une BAUER STAR XL, mais on m'a dit qu'elle ne fonctionnait...
après qques petites recherches sur yahoo, j'ai trouvé sur un site anglais un mode d'emploi qui apparemment se rapporte à ma caméra. Agfa Family...
Salut, J'ai reçu une caméra ronde sur laquelle est indiqué AGFA FAMILY. mais aucune indication ne précise double-8 ou super-8 ! comment...
ok. je vais essayer de réparer ça...
on a tourné avec un pied et une bonne camera sony haut de gamme qui n'était pas à nous... merci pour ton avis ;)
C'est un film belge, avec les accents, le palais royal, et des phrases en flamand. Mais j'espère que l'esprit de Jean-Claude Van Damme n'était...
oué lol j'ai utilisé virtual dub compressé dans une petite fenetre genre 300 fois 200 :d juste bien pour moi :D vous allez pas...
j'ai fait le montage de mon film chez un pote qui a un ordi derniere génération. il m'a fait un divx pour chez moi avec un bitrate de malade...
oué nous on avait fait le clap et tout, mais enregistré sur MiniDisc, après 5 seconde le décalage devenait déjà impossible à gérer... :(
j'ai eu le meme probleme pour mon court metrage... j'ai synchronisé le son au lipping, sous vegas.... lors des longs dialogues on dirait un film...
mouarf :lol: bonne chance pour moi la bonne solution est d'utiliser scenalyser live... fait une recherche a ce nom...
excusez moi jsuis un boulet, j'ai trouvé tout seul (j'ai du chercher quelques heures avant, mais bon ;))...
je me pose qques questions de base, mais apres recherche, je vois que tout le monde veut faire "avec des flames, du sang et des boyaux".... moi...
essaie peut etre ceci : dans Google.fr, cherche "DVconnect.exe" et installe ce petit programme. Ensuite, redémarre l'ordi la camera étant déjà...
j'ai acheté une trv19, mais uniquement par manque d'argent, sinon j'aurais fait le même choix que toi, et je pense que c'est le meilleur camescope...
merci pour vos réponses si rapides ! :D j'ai résolu mon problème. comment ? j'ai installé un programme un peu exotique que j'ai trouvé sur...
voilà mon matos: - camescope Sony Trv19E - carte firewire ANUBIS Typhoon Dv4you - ordi windows98 j'ai installé la carte Firewire sans...