Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
perso je déteste Amarcord, mais je dois avoir tort, surement...
"Mais attention, le droit moral est imprescriptible et tu ne peux pas remonter ou changer le sens des films que tu diffuses." > ca n'a rien a...
un peu comme Kubrick avec Eyes Wide Shut, mais tout cela reste encore très sage, il serait malvenu d'etre classé x.
bah on s'en fout de la grosseur des plans. ce qui compte c'est la grosseur des....
perso j'ai opté pour vegas, surtout pour facilité du montage sonore et de mon habitude des logiciels Sonic Foundry (SoundForge, Acid) première...
allez je me lance: j'adore hitchock ! c'est mon préféré! arguments à la clé: intrigues efficaces, réalisation efficace, neutralité socio-politique.
uh? 2001 est tout sauf un film minimaliste!!! avec du "Ainsi parlait Zarathoustra" à fond de caisse sur de longs plans d'engins spatiaux quasi...
ils utilisent ce qu'on appelle un "vocodeur". les pros utilise une machine couteuse pour ce genre d'effet. il existe des plugin vst pour les...
pfiou 3 images secondes c'est très peu; il en faudrait 12 pour bien faire. soit tu refais les prises de vue, soit tu utilise un logiciel de...
surtout de l'electro, Miss Kittin, The Hacker, Vitalic, LCD Soundsystem, Daft Punk, Aphew Twin, Ladytron, et compagnie..... :)
c très bizarre, d'habitude les amateurs soignent l'image (effet cinelook etc) et baclent le son. ici, tout est audible, la musique est super,...
piaku > franchement, non il n'y a pas de règles strictes, même le cinéma hollywoodien reste un art soumis à l'aléatoire ;) comme tu dis "ca...
bah oui, les règles de construction dramaturgiques... > http://www.contrechamp.org/scenario : des cours de dramaturgie axé scénario >...
j'ai fais un descriptif complet de l'eamen d'entrée de l'insas sur le site www.version-finale.com dans le forum. inscris toi d'abord au site,...
c'est normal que tu trouve pas, un tel cahier des charges n'existe pas. :bravo:
j'ai raté l'insas au second tour il y a deux ans, et on ne m'a pas pris a cause de mon manque de cohérence. en gros, si tu cite un cinéaste,...
:) tests effectués: elles fonctionnent toute les deux ! (enfin, elles fonctionnent "parfois"), les logement à piles étaient bien crades, petit...
il me semble qu'ils le font manuellement. le "pointeur", on appelle ça. il mesure les distances avec un décamètre et met des petits...
interessé également >> nicolas.vp_AT_skynet.be (remplacer le _AT_ par @, je préfère éviter le spamming )
1) filme une chrono le temps voulu devant un écran bleu 2) compositing classique edit : j'ai la rude impression de ne pas répondre à la...