Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Eh bien voilà mon nouveau problème : je mets un titre que je choisis dans les titres, je fais (Pom + Q) il se place bien à tête de lecture...
Merci ça a marché, mais c'est bizarre par ce que je connais (V) pour activer désactiver et mon audio n'était pas désactivé ... et Cmd + R a...
j'ai détaché l'audio d'un clip, viré la partie vidéo, déplacé mon audio là où je voulais et je pensais le ralentir un peu (CTRL + D) mais c'est...
Ok je crois que je n'étais pas en outil sélection (A) mille excuses à ceux à qui j'ai fait perdre le temps de lecture.
Je crée un titre, je le mets au-dessus de du scénario principal et impossible de l'étirer ou de le déplacer, je ne comprends pas ce qui se passe...
Merci Jean-Louis, mais je ne comprends pas bien, soit que mon QI soit trop faible, soit qu'il faille un certain nombre de prérequis pour vraiment...
Comme d'habitude : J'assure avoir cherché dans la notice de FCP une réponse à la question que je viens poser ici et ne pas avoir trouvé de réponse...
Apatura, je crois que c'est effectivement la solution la plus sage (acheter des enceintes externes) d'aileurs je dois en avoir qqpart.. et Eugène...
pour apatura, ça va je ne suis pas mort :)... sur FCP X le son sor au casuqe mais pas en HP internes, mais c'est pareil avec Spotify et...
oui je l'ai mis sur ma présentation mais je le réécris ici : iMac 27" (late 2013) High Sierra mémoire 16 Go 1600Mhz DDR3
Je suis en Formation Technicien Image et Son à l'IMCA à Avignon, je arde mon projet de docu sous le coude
Je reviens tard, parti toute la journée. Les touches F10 ou F 11 ou F 12 sont actives (puisque sur le casque ça marche) Sans me fâcher : je sais...
Je suis parti 3 jours, je rentre, le rallume, veux travailler sur FCP X (montage) pas de son !! Je branche le caque à tout hasard et là oui....
C'est beaucoup plus pratique en effet ! a) [I O] b) Shift + " c) Q et le tour est joué Merci
Bon, que ce soit clair, je pose cette question après avoir passé pas mal de temps à essayer de trouver seul la réponse. Je m'apprête à : a)...
Merci !!! je démarre lundi prochain à bientôt 59ans je me sens pousser des ailes et j'ai plein de projets de docus...
Non pas uniquement FCP X, c'est une formation Technicien Image et son à l'IMCA à Avignon, on bossera sur FCP X sur Première et l'autre logiciel de...
Merci CV21 pour ton indulgence :good: j'espère que dans quelques temps je pourrais moi aussi donner des réponses. pour l'audio, je ne veux pas...
Pour JLB21 (côte d'or aussi ?) capt d’écran, je 'ai trouvé que afficher l'animation audio qui n'était pas vraiment effective, l'je n'ai pas asszez...