Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Non mais t'es pas bien ? une bonne sieste peut-être ? tu étais sur l'outil Zoom comme z et ce n'est pas en tapant z que ça allait changer quelque...
bonjour à tous FCP X 10,4,6 Voilà un petit truc qui m'énerve et pour lequel je ne trouve pas la solution mon pointeur s'est transformé en loupe...
Bonjour ce matin je pensais redresser un tableau dans un plan , je vais donc sur le plan , je sélectionne distorsion dans le menu local du...
Merci je commence à comprendre. en fait j'utilise plus les plans composés, qui sont bien dans la liste des clips et son icône et le nom qu'on a pu...
Parfois l'aide est un peu comme une caverne d'Ali Baba, on cherche un renseignement et puis on tombe sur une info annexe qui nous intéresse et...
J'aime bien travailler mes superpositions directement sur la TL, donc j'affiche l'animation video, je développe l'opacité, je pose des points...
on doit avoir la visite d'un dir commercial de Panasonic à l'IMCA, là-bas on a entre autres des AG AC 160 et surtout des AG DVX200. je vous dirai...
oui, mais ça peut servir à d'autres. et puis j'avoue que de pouvoir apporter une réponse de post-hyper novice ça fait toujours plaisir. tu penses...
eh bien, ça me paraît très bien et je pense que je vais vite ouvrir un compte. je recherche déjà un windshield et son chat mort et aussi divers...
merci de ta réponse alors le olé olé dans le milieu où je veux bosser ça ne passera pas, au contraire je cherche la plus grande fidélité. j'ai...
Oui, la configuration Tascam Sennheiser MKE600 c'est bien, mais Cournonsec a raison : parce que les piles on en mange beaucoup, tu peux aussi...
eh bien voilà d'ici quelques mois je vais me lancer, je veux surtout travailler pour le milieu de l'art contemporain et donc faire des portraits...
Ah, avant de lire les commentaires de gens qui connaisnet bien les séries et ont pu repérer tes sources d'inspiration, j etrouvais le film très...
Dans le cadre de ma formation, j'ai réalisé ce reportage de 3'06" sur la collection Lambert, interview de Stéphane Ibars son…
bon, cette histoire de titre. je l('ai vu hier avec les intervenants de l'IMCA et ils étaient assez perplexes aussi, mais en fait j'ai fait pas...
Merci à vous trois pour vos précieux conseils et je reconnais que je m'impatiente assez rapidement "ça me gonfle" est une expression qu'on peut...
Je crois bien que JLB21 est plus dans le vrai que vsd (so sorry...:sad:), et il est bien dans mon iTunes je l'ai finalement aussi trouvé dans un...
Bonjour Je cherche à exporter un film monté, je choisis Dispositif Apple 1080p, je finis par avoir une fenêtre "export terminé" mais impossible...
Je pense que cv21 m'a bien cerné, je veux aller vite...ça c'est sûr j'en ai bien conscience. Mais pour revenir au sujet initial, vous allez rire...
Ah !!! Je viens de comprendre : en faisant un Maj Z, je vois que j'essaie de mettre un titre sur un plan composé :hum: Quant aux raccourcis...