Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
vraiment du mal à piger le fonctionnement de ce merveilleux enregistreur par rapport aux tutos que je regarde je n'arrive pas mes boutons...
Bon vu avec Martin Gosset le truc c'est que j'avais énormément de photos, il était plus facile de tout sélectionner dans le visualiseur, de...
Ah il n'y a pas de menu contextuel !!! ah mais alors c'est pour ça..; trêve de plaisanterie, je veux bien qu'il n'y ait pas de menu contextuel...
Hélas ce lundi j'essaie la proposition svt j'ouvre FCP je ferme les bibliothèques, j'en crée une nouvelle, j'importe mes .jpeg du Time Laps, je...
Bonjour j'ai pris dix jours de vacances complètes je me remets sur mon problème de Time Laps lundi et je vous tiens au courant
JLB21, tu es bien sûr de toi. j'ai depuis pas mal de temps écrit que je regardais l'aide et si l'aide était claire et répondait assez facilement à...
Ok pour les photos, pourtant il me semble qu'avec un arrêt sur image intégré -ou non - à la TL on peut modifier la durée comme ça, mais bon ce...
même si je ne sélectionne qu'un clip (photo) le "personnaliser" dans la durée est en grisé...[ATTACH]
et pourtant .. oui, je fais un Cmd A (tt sélectionner ) sur la TL mais CTRL D est inactif ainsi que l'icône en forme de chrono sous le...
Bonjour j'ai fait des time laps avec mon GH4, qui n'a malheureusement pas généré de vidéo..? donc j'ai créé une Bibliothèque TIMESSSLaps dans...
Merci mais si tu avais lu mon 2eme message tu aurais vu qu'on m'avait donné la solution, effectivement j'avais bien désactivé le rôle Dial. Par...
Hélas non, j'ai bien essayé... par contre je vais fermer et rouvrir, ça je ne l'ai pas fait, Fait : ça n'a rien changé et si je pose un plan il...
Bon, je sais que la solution est surement simple, je ne l'ai pas trouvée et me sens penaud, tous mes plans de la TL sont muets, on les voit mais...
eh bien Bonjour "< " ou ">" normalement ça active le Pre-Roll (si je ne me trompe pas de dénomination) lecture en boucle d'une durée...
Non je n'ai pas touché à l'opacité en plus en déplaçant le plan dans la TL il réapparaît mais parfois en image fixe ... la visualisation de la...
Comment mettre les préférences à la corbeille ? tu parles des préférences FCP (Cmd + "," )
plan synchronisé (rush + son ext) j'ai fermé FCP, je le réouvre je reconncet mon plan qui était ds la TL à la fermeture, premier passage ça lit...
une énigme : j'ai connecté un plan synchronisé sur ma TL, mais quand je lance la lecture il n'apparaît pas , enfin presque jamais, je l'ai inséré...
non je n'ai pas détruit la bibliothèque. je vais donc regarder l'aide FCP x et re-linker mes médias originaux avec le Backup merci
Bonjour je ne comprends rien à ce qui se passe avec les Backup. Je voulais récupérer une version antécédente de 2 jours d'une bibliothèque...