Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour je pensais pouvoir facilement importer des photos (en l’occurrence des captures d'écran mises dans "Photos") depuis Photos dans FCP, hélas...
Bon, après meilleurs indications : il suffit par l'index de la TL de: 1) faire modifier les rôles, d'ajouter un rôle sous-titres en srt 2) de...
Merci, je n'avais pas trouvé cela. donc je vais essayer Subtitle Converter | Free tool qui permet effectivement de convertir l'itt en srt, ensuite...
Bonjour Je viens de commencer à sous-titrer un film en anglais et en allemand, j'ai donc choisi des rôles sous-titres en format itt. mais je viens...
Oui les 3 potars sont à zéro, le vendeur, je ne sais plus trop sur quel site j'ai acheté mais quand j'ai voulu leur demander ils m'ont renvoyé sur...
Merci. par contre là dans cette doc (MixPre3-UG_en.pdf) dasn le menu System il y a bien la possibilité de passer en mode Basic, je ne pense pas...
Non je ne crois pas que ce soit une version II (ce serait marqué dessus), l'enregistreur a été livré sans doc, j'ai trouvé sur Sound Device la...
Sur ma Mixpre 3 (version Firmware 5,01) dans le Menu System, je n'ai pas le choix du Mode j'aimerais bien pouvoir me servir de cet enregistreur...
oui, j'ai évidemment regardé les préférences clavier mais tout semble normal. j'ai peur d'avoir été infesté, ça a commencé avec le zoom sur mon...
Merci de ta réponse, c'est peut-être effectivement dans ce sens qu'il faut que je cherche je ne peux pas faire de copie d'écran c'est le jour des...
Bonjour j'ai créé des plans composés avec des sous-titres, quand j'ouvre le plan composé, les sous-titres sont bien affichés Mais ............
Oui, en effet c'est plutôt tentant. je vais réfléchir . Merci en tous cas
OUI, je dois affiner mon vocabulaire :-) Je sais bien qu'avec Motion on peut faire plein de trucs, mais combien de temps pour se familiariser...
ben, je veux dire que mon "cache était à 250 Go environ, peut-être aussi sur de l'étalonnage sinon oui ce titre est super bien Je pensais qu'un...
Bon, pas la peine de vous casser la tête j'ai trouvé, le cache était ENORME j'ai donc supprimé les fichiers générés la Bibliothèque pèse...
Bonjour Ma bibliothèque(CAMPAGNE-SOPHIE) pour une video courte mais farcie de titres occupe une GROSSE place sur mon DD mais vous voyez que la...
Oui, c'est vrai. En fait ma Bibliothèque originale, quand je l'ai lancée m'a valu Bibliothèque endommagée, mais je n'avais pas vu que c'était un...
Bonjour Hier j'ai eu un incident sur un projet, j'avais mis plein de titres (enfin des sous-titres, mais traités en titre avec un Plug'in (Tap5a...
Bonjour je suis en phase d’apprivoisement de ma DVX 200 je voulais associer à USER 1 (EVF ON/OFF) mais quand j'ai fait ça et que j'appuie sur le...
vous ne seriez pas le plus royaliste que le roi ? parce que je n'ai pas l'habitude d'écrire en langage sms et que mes posts sont non seulement...