Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour un nouveau petit problème : J'ai importé des images , j'ai créé un projet pour faire mon Time Laps à partir de celles-là; donc dans la...
Merci Jean-Luc pour ta disponibilité et ta gentillesse, je vais regarder cette histoire de Bibliothèque Système. je te tiendrai au courant. encore...
je comprends ton workflow, mais ce que j'aurais voulu c'est mettre ces photos dans "mon grenier" c'est à dire que je puisse les retrouver depuis...
Je reviens vers toi Jean-Louis-Luc (?), J'ai créé un mot clef FLEURS, je voudrais importer mon dossier TIME LAPS (dans photo, des images prises...
Oui, c'est vrai, mais le problème se pose -et je pense que c’était le cas alors- quand le Time laps ne va pas au bout, Adobe dng converter...
Merci je vais essayer XnConvert en attendant j'ai mis tous mes raw à la corbeille après export de mon time laps, surlequel je pourrais travailler,...
oui effectivement c'est du lourd 527 images de 14,7Mo ça fait 7,74Go, c'est quand même plus léger que ce que tu as fait je pensais que le rendu...
Bonjour je viens de faire un Time laps avec des photos en RAW, je suis vraiment étonné par le fait que ça rame tant et si lo,gtemps avant de...
J'ai souvent regardé les raccourcis Apple, je ne trouve pas très pratique et je pense qu'il en manque, franchement je trouve le document vraiment...
Bon, j'ai trouvé ! le raccourci Cmd Option 3 active le visualiseur d'événements, ce qui permet d'avoir la TL à droite et les rushs de l'inspecteur...
Bonjour Ayant la velléité de pouvoir un jour monter sans souris, je me penche sur les raccourcis je trouve vraiment que de monter au clavier a une...
Bonjour à tous encore avec mes raccourcis, je fais un post avec un pdf que je trouve très complet je teste un peu vite des raccourcis et soudain,...
Je viens de trouver : Flêche droite ouvre ou développe, flêche gauche freme on passe d'un champs à l'autre par TAB et si l'on veut par exemple...
Bonjour J'essaie de travailler au maximum sans souris. mais si je veux développer un clip marqué par plusieurs mot clefs, je suis obligé de...
j’annote des plans (en l’occurrence des audios, mais peu importe) il arrive sans qu eje sache très bien pourquoi que je me retrouve avec la...
Bonjour Je sois faire un texte défilant avec Motion, je galère est-ce que quelqu'un serait près à faire un Zoom d'une heure avec moi pour me...
ok Merci je suis toujours inquiet avec mon matos...
et donc tu ne penses pas que c'est mon clavier qui déconne ? en fait je ne comprends pas très bien ce que tu me suggères : créer une commande...
Merci évidemment ! Je ne pense jamais aux onglets au-dessus du navigateur, je faisais importer depuis la collection images merci
Je trouve de plus en plus agréable de ne travailler qu'au clavier, hélas je me retrouve encore parfois obligé de reprendre la souris pour cliquer....