Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut, quand je trace un mask en creant des images clés via "forme" du masque ,le tracé n'es pas contabiliser instantanément ,il faut attendre...
salut que signifie c'est erreur Exception:Desktop Consumer::preload to initialize spring buffer Exception:structured exception,exception...
salut a tous g un gros probleme de son ,pplus de son mais vue metre en marche ,g essayer de changer la preference de quicktime a , les...
Bonjour a tous, Je voulais savoir si il etais utile de faire fonctionner avid stipe utility quand les disques Sont deja stripe dans le...
hello tout le monde maquestion est simple comme faire un loop ,une boucle ca dire le meme clip repeter pendant tout le long dun metrage sur...
salut a tous je cherche a comprendre commet fonctionne automatic duck entre avid et AE 5.5 et inversement Si une personne lutilise...
Salut , Si vous ne le savez pas alors je vous le dit ,le générique du dernier spielberg "Catch me if you Can" a été entierement fait sur...
salut a tous, je cherche a savoir comment produire leffet du passage de camera dans un trou de serrure pour aller dune piece a une autre sans...
Bonjour, Quelqun pourrait il me renseigner sur Le mode de fonctionement sur station de montage HD a savoir quel flux suggere le hd...
Bonjour a tous , je suis nouveau sur le forum et je suis ravi de faire parti des repairenautes, le forum est riche en idée et en renseignement et...