Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour , tout le monde ,j'aurai voulu savoir comment couplé deux cartes graphiques car ma carte p750 est un peu legerement pour les rendu shatter...
salut a tous j'ai plusieurs video tourné sans tenir compte de l'underscan pour avoir toute la visualisation de ma video j'ai mis a l'echelle 90...
salut , j'ai utilisé la peinture de vecteur image par image :( pour masquer certaines zones d'un cache pour une meilleure incrust ,seulement ma...
hello a tous, j'aimerai avoir un effet de ressord par un masque , un peu a la "the mask " quand il apparait ou a la maniere de rogger rabbit
Suite a un precedent post ;Je vous redirige vers celui ci Maquestion est "à partir de mes sequences desentrelacé" comment puis je revenir a ma...
salut a tous J'ai le meme probleme rencontrer lors d'un import tga dans avid ou after effect le probleme est le suivant quand j'importe ma...
salut a tous, Je voudrais savoir si il est mieux d'avoir une sequence d'images fixes en 72 dpi ou 300dpi ensuite la conversion en 32 bit est...
salut a tous J'ai un petit souci , on m'a refilé des rush qui etais sensé etre detramées en targa (*.tga)et en 25 img/s quand je les importe...
hello a tous mon precedent post n'a pas fais enormement d'envieux alors je le relance:help: j'ai crée un decor 2D en plusieurs partie...
salut a tous, bon voilà j'ai des comediens detourés de leur fond vert , mur +sol et je voudrai faire correspondre leur ombre sur un sol 2D...
Salut a tous les repairenautes, exemple: J'ai une video tourné avec une focale 50mm, j'importe une sequence courte dans afer effect en mode...
bonjour , je voudrai savoir la difference entre un balayage de la video field et frame? merci
salut , bon pour importer un fichier illustrator dans ae il faut dans les preferences de illustrator cocher aeib un truc comme ca . moi je...
salut les guys , jaimerai savoir sil est possible d'avoir une certaine fluidité sur une image fixe ,mais je sais pas avec quel filtre... le...
bonjour a tous, je voudrai incruster un film dans un oeil en gros plan , je pensais a utiliser l' effets remodeler ,deplus je voulais imiter...
salut a tous je voulais savoir si on pouvez mettre deux carte graphiques agp sur l'asus P4C800 deluxe,ou existe til des extensions pour une...
salut a tous, rappeller vous du generique du film memento ou un instantanée polaroid est inversé dans le mouvements avec un movements de...
salut , je n'arrive plus a importer via le ctrl I ,meme par le clic impossible pourquoi je ne sais pas moi meme je peuix juste le faire par...
Salut a tous Ma question est de savoir comment etallonné son moniteur le brightness;le contrast;le gamma g pensé a utilisé adobe gamma...
bonjour a tous les repairenautes je voudrai a partir dun plan fixe avec un personnage en premier plan detourée ce personnage pour fluté...