Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
existe til un batch rendering sur la version 7.1 ? car je ne le trouve pas ? ou est til
je n'arrive pas a exporter en mpeg 2 avec un preset customisé quelqun pourrai t il m'aider et quels son vos preset les meilleurs ( cest a dire...
la derniere version en date de quicktime est elle compatible avec avid liquid 7
Bonjour , est ce que tous les plugins audio Vst sont compatible avec l'editeur Son d'Avid Liquid ? merci de vos réponses et lesquelles me...
Bonjour, J'upgrade ma machine , et je desire prendre une quadro fx 3000 ou fx 4000 et je vois que d'après ce lien Pilotes certifiés...
Bonjour, une question me turlupine, peut ton traiter le son dans avid liquid pro version 7 ?? De plus peut ton enlever le souffle dun...
Bonjour, Je voulai upgrader ma config , je passe de 1Go de ram ou 2Go: correct mais je voulais choisir une bonne carte graphique pour...
salut a tous voila j'ai une video mpeg que je voudrai convertir en fichier executant , ça ca va ..... mais voila je voudrai...
Bonjour , Monteur Fiction ,Documentaire ,Institutionel, sur des projets courts ou longs, je suis dans le domaine audiovisuel...
voila je cherche a faire un effet de fluide , vous savez lorsque lon met une goutte d'encre dans de l'eau ,le liquide se disperse en une multitude...
bonjour tout le monde , j'ai entendu parler d'une technique de desincrustation qui permet de detourée le sujet filmé par la difference...
Apperement un nouveau bouquin est apparu chez eyrolles , Bon oki c'est une version francaise d'"after effect in production " de chris meyer , mais...
salut a tous , je voulai savoir comment transmettre ma bande video en ligne merci svp
salut a tous , j'ai une asus p4c800 deluxe avec deux barette memoire 512 mo en ddr2 , bien cette technologie , seulement je voudrai booster...
Voila mon avid xpress 3.5 recois le son car au vue sa module , mais je n'aipas de son , j'ai faisais l'astuce qui consister de remonter le niveau...
Hello a tous et bonne année Voila je voudrai importe des projets venant de ae 6.5pro vers ae 5.5 pro , evidemment les projets ae6.5 ne...
Hello a tous les repairenautes Voila j'ai une carte asus p4c800 deluxe avec 2*512 mo de ram je voulais changer ma ram par d'autre...
hello a tous j'aimerais un tuto sur le rotoscoping ( qu'elle outils utilisé ) svp merci d'avance
a quand after effect 7 salut a tous J'ai entendu vaguement parler de after effect 7 quelque personnes auraient elles des infos dessus??
salut a tous, serait il possible de booster se carte matrox P750 pour avoir une meilleure rendement sur le calcul 3D ? et comment faire ? merci