Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merciiii jmarc ! ça marche !! :approb:
youhouuu j'ai trouvé tout seul pour l'auto ripple : affected ALL TRACKS. :bravo: quel boulet... par contre pour le coup des Event pan /...
bonjour, je suis en train de faire un montage-marathon (6 heures de rush...) et outre le fait qu'il faut 5 minutes à mon pc pour ouvrir le...
je suis passé à VEGAS bon j'avoue que tout le travail de prise en main du logiciel est à refaire, il y a des points communs mais pas tant que...
j'ai pas toujours pas trouvé de solution, mais j'ai contourné le problème en ... changeant de logiciel !
donc il faut que je refasse un MAKE DVD dans DVDA comme la première fois ? (en PAL, cette fois...) c'est DVDA qui va tout seul réencoder mon...
là j'ai pas fait de chapitres, j'ai juste fait un lien vers le gros AVI de 21 GO exporté avec Vegas. En fait je ne sais pas comment faire, une...
bonjour, voilà je vous explique : avant j'utilisais Premiere Elements, j'en étais content jusqu'à ce que j'aie des problèmes avec l'erreur...
Pour faire avancer le schmilblik, je vous informe que le même problème existe avec Adobe Premiere Elements. La seule différence, c'est...
sniff, personne ?? :(
Bonjour, je sais pas trop où poster alors bon déplacez le message si chuis pô au bon endroit... il m'arrive un truc bizarre : j'utilise...