Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Et bien oui c'est tout simple. Un grand merci à toi. On est vraiement stupide quand on ne connait pas le logiciel. Bonne journée
J'ai la version 1.5
Bonjour à tous. Je viens d'installer Première Pro et dans le module de titrage contrairement à ce qui est annoncé, il y a qu'un effet de style;...
Ok ! merci
Un grand merci pour tes réponses, je vais suivre tes conseils. Mais le fichier AVI tu le réalise sans compression ou avec?
Bonjour à tous. Quelq'un pourrait-il m'expliquer quelle est la méthodologie et les options à mettre pour avoir la meilleur gravure sur un DVD à...
Je parle de problème de gravure DVD, je pense être sur le bon forum. Je n'ai pas de problème particulier, je pose juste une question: qu'elles...
Suite gravure Oui je monte avec video editor de media pro
Bonsoir à tous. Quelq'un pourrait-il m'expliquer quelle est la méthodologie et les options à mettre pour avoir la meilleur gravure sur un DVD à...
Bonjours à tous et meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Lorsque je réalise un DVD avec MovieFactory 3 que je demande qu'il me crée les...
Merci pour la réponse et présente également mes meilleurs voeux à tous.
Bonsoir à tous. C'est peut être pas sur ce forum que je devrai poser ma question, mais peut être avez vous la réponse. Lorsque je crée un titre...
Bonjours à tous. Nouveau sur ce forum, je voudrai savoir s'il est possible de réaliser, pour ceux qui on vu le tutorial d'abobe premiere de...
Bonjour à tous. Depuis que j'ai installé le Pack 2 de Média Pro, j'ai un petit bug dans la bibliothèque de production. Lorsque j'ouvre le...