Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bein espèrons que TOUT soit régler dans la version 2.0 de Premiere Pro !
Ah excellent ce soft !!! j'connaissais pas !!! Et bein dans instructions, il est affiché que mon PC a un processeur SSE mais pas 2 ou 3,...
dejà tous les processeurs AMD du style DURON, ATHLON, XP n'ont pas les instructions !
Euh moi, j'ai un soucis, j'ai téléchargé les démos des nouveaux Adobe, notamment Premiere Pro 2.0, et au démarrage de l'installation il me dit :...
Bonjour @ tous, Je recherche une référence, banque ou autre collection de sons, pour faire des effets sonores pour des titres qui bougent...
merci c'était tout simplement cela
Bonjour, J'ai un soucis avec Encore DVD 1.5 ... J'ai créé 3 montages et 1 menu interactif, le problème c'est qu'il me lit le montage 2 et le...
Bein disons que ce serait chez moi, j'ferais tout que l'éclairage soit optimal, mais comme c'est dans un lieu extérieur et inconnue :) On peut...
Bonjour, Je souhaiterais avoir une aide ou un conseil... Voilà, je suis en possession d'un camescope CANON MVXi 350, lorsque je fais un...
Bonjour, je recherche des presets pour EDIUS, des presets pour le module "3d picture un Picture" exactement Merci :)
:D LOll Oui mais je mets quoi comme preset ? exactement ? :)))
euh Program Stream, c'est un preset ? car je ne le vois pas ? j'vois MPEG2 xxxxxx & co .... que dois-je mettre exactement ? Sinon, merci pour...
Ah la recapture, non c'est trop le merdier :( Réencoder donc DV-PAL, punaise c horrible la taille des rushs :( Il n'y aurait pas un autre...
Bonjour, J'viens de passer chez EDIUS car Premiere Pro 1.5 est buggé (on peut plus réouvrir un montage après avoir passé des heures dessus),...
Merci :) Pas d'entreprises ou de sites web, permettant de le faire ?
Bonjour, J'aimerais développer une animation du logo de mon cinéma de ma ville ... Est-ce que vous connaissez une société qui permettrait de...
Toujours pas de nouvelles de chez Adobe, pour ce gros bug, qui je vous rappelle, enrage tous les utilisateurs ? :col:
Encore les bugs c'est normal dans un soft, on essaie de colmater les failles ... mais là, c'est pas un bug, c'est un trou dans le soft, car...
J'pense qu'il va falloir faire pression chez Adobe !!!
Je n'utilise pas de plug-ins ... moi, je pense que soit cela pourrait provenir d'un codec que Premiere Pro digère mal depuis un rush, ou...