Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut Non je ne vis pas cette situation, toutefois lorsque je fais ma visualisation de mon montage dans première, il y a du bruit d'image au...
J'utilise Ulead DVD Movie Factory depuis un bon bout de temps et j'ai monté plusieurs DVD pour être gravés avec un Pionner A103. Je créé mes...
Bonjour Je grave régulièrement des DVD-RW "Verbatin" avec Ulead Movie Factory, des menus etc.. Mon graveur est un Pioneer, je convertien DVD à...
Compatibilité Bonjour à vous tous J'ai gravé jusqu'à maintenant un dizaine de DVD sur des DVD-R et DVD-RW sur mon graveur Pionner A03 et le...
Pour modifier le bitrate à l'ouverture du logiciel dans l'onglet capture video, tu cliques dans le coin supérieur gauche où il y a des petits...
Avec Ulead Movie factory on peut fixer le bitrate juaqu'à 9800 mais les meilleurs résultats sont à 9000 bitrate moyen afin de laisser de la bande...
J'utilise depuis plus d'un mois ce produit et récemment je me suis rendu compte que lorsqu'on prépare un DVD sur ce logiciel, la compression de...
Ulead Movie Factory - audio non syncro avec video J'utilise depuis plus d'un mois ce produit et récemment je me suis rendu compte que lorsqu'on...