Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
peut etre ce soft ! je crois que ce soft le fait... a essayer ftp://ftp.baobab.net/pub/dvcn230.zip
je ne suis pas sur que l'acquisition se fasse avec le codec MC! Je repart d'une config sur laquelle le codec MC n'était pas installé (merci...
probleme d'exportation Pour installer le codec ---> OK Pour réaliser l'acquisition depuis le camescope dans Studio7 ---> OK comme décrit par...
comment l'utiliser ? Pour BigOlive, Une fois le codec installé sur PC (est-ce qu'il fonctionne avec winXP ?) Comment l'utiliser pour...
Ce codec mainconcept mcdv204.exe , c'est une demo ou un codec full et freeware ?
pourquoi ? Bonjour, Je vais te paraitre ignare... mais quel est l'interet d'utiliser un autre codec que celui de SDV7 ? Merci
yapaphoto Effectivement, l'encodeur SVCD de Studio 7 est très médiocre. J'ai essayé aussi le plugin mpeg de Nero ... a éviter Essai aussi de...
Gege 55, Merci pour tes réponses. Jusqu'à present j'utilise la carte studioDV et studi7 pour les acquisitions. Pour l'encodage avi --->...
quid de la qualité d'encodage de l'encodeur intégré lsx par rapport a Tsunami pour créér avi ---> SVCD ?
encore qq infos ? c'est a dire pour etre + precis ? -video : CQ qual 100% a la place de 65 % ? bitrate 2520 kb/s ? interlace ou...
Que pensez vous de ulead DVD videofactory ? 1 - encodage mpeg2 SVCD : quelle est la qualité de l'encodagede l'encodeur LSX intégré/ par...
Bonjour, Pour vos fichiers avi acquis depuis votre camescope (DV encoder), pour les transformer en mpeg2 SVCD, quel template de tsunami utilisez...