Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'adore ! Tu as mis combien de temps entre tournage proprement dit et montage ?
T'en fais pas trop pour la formation de perchiste. A force de "percher" on finit par prendre le coup et ça suffit pour du tournage amateur. Le...
On peut aussi utiliser des gélatines pour avoir une lumière vraiment blanche.
Je me retrouve dans ton discours car j'évolue en association de purs amateurs également. En outre, il y an encore un an je n'y connaissais rien ou...
Bon finalement je profite de la pause déjeuner pour tester en version Homme avec les deux niveaux de gain. En voix Homme et micro positionné...
C'est une voix féminine certes, assez douce, prise en soirée dans un environnement silencieux et donc parlant plutôt bas. N'étant pas une habituée...
Oui, je confirme que Tascam a une meilleure "pêche" que le Zoom. D'ailleurs, on ne l'utilise plus que pour les ambiances ou bien avec les Oktava...
Merci Homero. Je viens de tester le SM58 sur DR60, gain Hight, la courbe n'est pas bien haute (au moins on ne risque pas de saturation :D )...
Bonjour à tous, Je suis membre d'une association d'audiovisuel qui va devoir simuler, sur un tournage, une interview sauvage dans une rue...
J'avais le même dilemne il y a encore quelques mois où j'hésitais avec un H4N. Finalement j'ai opté pour Ntg2 et dr60d et ne regrette absolument...
Et pourquoi pas zoom H1 + cravate audiotechnica (on en trouve à moins de 40 euros). Ça nécessitera un peu de post prod et de claper (à la main ça...
Pour moi, l'avantage du 70d sur le 60d tient plus à son format qu'à ses micros d'appoint. Un truc tout bête, le format de l'appareil le rend plus...
Les vanguards ont l'air adaptés. Les portabrace sont hors de ma bourse. Finalement, les sacs pour reflex sont ce qui correspondent le mieux. Merci...
Ben oui et non. C'est ce que je fais déjà mais j'ai toujours peur d'esquinter les micros, les tascam etc... Et puis c'est galère de toujours...
Merci Homero, toujours prompt à aider. Merci. Je viens de parcourir le site de portabrace. Ça semble du bon matériel mais je n'ai rien vu qui...
Bonjour à tous, Si je poste assez peu, je ne me lasse pas de boire vos connaissances et trouver réponses à quelques unes de mes interrogations...
Esprit Canal, sors de ce corps :good: Franchement très bon ! Très au dessus des web-productions habituelles selon moi. J'adore !
Pour le vent : Libertivi.com - le Labo du Bruiteur - N°24 : Vent Si ça peut aider...