Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Hd25 mais pas le hd25 sp2. Je suis porteur de lunettes et utilise ce casque en tournage. Pas de soucis de ce coté. Très neutre, très fidèle et...
Ta carte graphique doit aussi avoir une RAM d'au moins 2 GO voire davantage si tu es en multiecran. J'ai eu le même problème que toi et j'ai pris...
Ça fonctionne. Merci Homero :)
Bonjour à tous, je viens d'acquérir un Tascam DR05 pour les prises de notes rapides et aussi pour y brancher un micro cravate discret. Le micro...
Z'êtes durs. Je trouve que ça traduit assez bien l'attente au pont... La critique est facile. C'est vrai qu'il y a des plans peu stables. Mais...
Bonjour et merci. Oui après quelques autres tentatives et réglages différents, on dirait que ça pourrait venir de ça. En vérifiant les rushs,...
Merci. J'ai mis à 15 trames/s. Idem. Pour moi la config suit. Le proc' n'est qu'à 74% lors des derniers rendu et la ram n'est pleine qu'à 50 %....
Bonjour à tous, Je rencontre un Pb dans Resolve (ver 11 lite). Une fois fait l'étalonnage, je sauvegarde et passe sur l'écran DELIVER....
Merci pour vos remarques. On essaiera d'en tenir compte pour les prochaines réalisations.
Merci pour tous ces précieux conseils. Concernant le son et le montage (qui ont été ma partie), as tu d'autres remarques ?
Merci Homero. Pour la lumière on n'a pas eu le choix et je suis conscient des raccords de températures entre les différentes caméras. Si tu...
Ben il ne déchaîne pas les foules mon crieur ! :sad:
Effectivement les cartes les plus puissantes ne sont pas fanless. En plus, les GeForce proposent du Cuda ce qui est un vrai plus. Les cartes...
Ca ne m'a pas choqué mais j'ai sans doute l’œil moins exercé. Pour un néophyte tel que moi, ça passe très largement et c'est joli. J'aime et...
Bonjour à tous, Nous intervenons en mode associatif (et désargenté !) sur des réalisations diverses qui vont de la capsule au court métrage en...
A ma connaissance, il n'y a pas de version Magic Lantern sur le 70d (à ma grande déception d'ailleurs).
Merci ! Je vais tester ça ce week end.
Les fichiers non vus ont les extensions suivantes : .mpg .m2t .avi Ils ne sont pas vu dans Resolve. les mp4 sont vus. Quel serait,...
Bonjour Désolé je n'ai pas vu le post hier soir. Uniquement des fichiers de vidéos montées. Il y a donc du avi, mpeg etc... Je te donne la...
Bon finalement j'ai réussi à importer les XML. Par contre, impossible de trouver un montage qui ne soit pas un mp4. Avez vous déjà eu ce cas de...