Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
De plus en plus, j'étalonne pour les autres, sous Resolve, toutes sortes de films entre 2 et 20 minutes. Les fichiers sont de sources variées :...
Une vraie surprise et un sujet rarement traité ! Je ne sais pas si je suis très objectif car j'ai pratiqué plusieurs années (Seitei Iai & kendo)...
Je transmettrai au réalisateur (qui est aussi le monteur). C'était une grande première pour la "journaliste" et finalement on peut dire qu'elle a...
Excusez moi pour mon délai de réponse. J'ai beaucoup de boulot et activité en ce moment (et en plus faut que je réinstalle le PC complètement). La...
Merci pour vos retours. Non en effet on ne gagne pas d'information en partant du h264. Par contre d'une part on sollicitera moins le proc par des...
Bonjour à tous, je suppose que le sujet a été déjà abordé mais je ne trouve rien de bien récent ni de très didactique. J'ai besoin de transformer...
Ben pour un clip sans éclairage, même si on devine que ça aurait été mieux avec deux ou trois manda, tu ne t'en sors pas trop mal. La map dérape...
Je vous remercie pour toutes ces réponses. Les sources sont sur un disque dur raptor (10000 rpm). J'envisage de le remplacer par un Ssd. Le...
Bonjour, Je monte généralement sous Pr et me forme à Résolve depuis qq mois. Je rencontre aussi des pb de transferts de Résolve vers Première....
Bon. Je vais essayer ca. Merci Tseuk. Autre question : je rencontre des ralentissements sur les travaux avec incrustations fond vert. En gros :...
Merci pour ton retour. En réalité, j'ai téléchargé Adobe Première CC en version d'évaluation pour faire ce test. Dans quelques jours, il sera...
Bon j'ai trouvé la solution pour CC mais CS5 nada (le même process ne donne aucune timeline dnas CS5, je dois tout recaler à la main). Sinon...y...
Le problème quand on monte des rushs pris sur le vif, sans script ni scénario, c'est qu'on passe des heures à dérusher. Du coup, on se décourage....
Tu ne scénarises jamais tes vidéos avant prise de vue ?
Bonjour à tous, je découvre Resolve depuis qq mois et rencontre toujours la même difficulté. Je fais mon ours sur Première, j'exporte en XML que...
Oui c'est vrai parfois y a la map qui dérape. Je ne jette pas la pierre au cadreur car nous n'avions pas de follow sur ce tournage (acquis...
Merci ! Ca fait plaisir !
Merci :)
Bonsoir à tous ! Ca y est ! Il est là ! Il est diffusé ! Après vous avoir présentés les teasers, voici enfin la finalisation du projet qui a...
Je déterre ce topic car ce soir pour la premiere fois j'ai voulu exporter un projet pour le transmettre à un tiers qui finira de son côté. Il a pu...