Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, certes, mais pour les DVD à venir ??? Merci
Bonjour, A partir d'une capture avec Studio 9 (et la carte Pinnacle AV/DV) j'obtiens un fichier XXX.mpg Ensuite je monte le clip, puis je grave...
Bonjour, Je rectifie mon propos antérieur : Resolution - en ce qui concerne le zoom optique, la résolution varie en effet légèrement avec la...
Bonjour, typique d'un conflit materiel Tu as deux cartes dans ta machine qui utilisent le même IRQ Donc conflit si ces deux cartes appellent...
Bonjour, Merci à JR78 pour cette réponse pertinente Il faut avouer, à ma décharge, que si on n'a pas la patience (ou la curiosité, que...
Bonsoir à tous, Une curiosité : Quand on fait du montage avec S9 et qu'on utilise le compteur du moniteur pour passer d'image en image, S9...
Bonjour à tous, Je suis en train de me bagarrer avec S9 pour arriver à comprendre comment construire un menu de DVD. Pour ce qui concerne les...
Bonjour, concernant STRICTEMENT la qualité d'image, l'avantage est nul (se souvenir que la TV entrelacée des débuts, en France comportait 819...
Bonjour, YC est l'appelation générique de tous ces formats vidéo non-compressés. Y pour Yeld (luminance), C pour color. Il existe une...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un (petit) logiciel, de préférence freeware, capable de transformer un dessin bitmap en fichier AVI pour...
Bonjour, bonne idée ce sobndage, mais il serait sans doute intéressant que l'auteur nous dise ce qu'il recherche en dehors de connaitre les...
Bonjour, allez, encore un effort constructif, camarade, dis-nous à quoi ça sert... (je sens que je vais apprendre des choses !!!) Nous...
Bonjour, une rubrique des préférences demande "ajouter votre signature OUI NON" Au vbas de la présente fenêtre de rédaction ""Montrer la...
Bonjour, question de neuneu : je comprend que dans un DVD on crée des menus quand il y a plusieurs films (ou ficchiers) distincts, cela permet...
Bonsoir, ... et merci
Bonjour Un DVD est-il purement séquentiel (gravure en spirale) ou partagé en pistes et secteurs ? La gravure sésquentielle expliquerait que...
Bonjour, je suis à la recherche des données concernant la structure du format DV : les salves de vidéo et d'audio ont quelles dimensions,...
Bonjour, merci pour le tuyau EXTREMEMENT giboyeux Le comparatif sur...
Bonjour, merci pour la réponse Je le "travaille" dur et je n'ai découvert qu'une faiblesse : impossible de le faire enregistrer ailleurs que sur...
Bonjour, je suis en train de "me mettre au parfum" en utilisant NeroVision Interessant ce truc (bien que tès lent en encodage MPEG2) et je...