Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Est-ce que je me trompe si je dis que le Repaire est à l'heure d'hiver? JL
Merci pour vos réponses si complètes. Il va de soi que les résultats de vos comparaisons m'intéressent. Merci par avance.
Bonjour, Pouvez vous me donner les references de ces cartes TV ? Merci.
Bonjour, J'utilise Scenalyser pour ca. http://www.scenalyser.com/ Une recherche avec ce nom sur le Repaire vous donnera plein d'infos. Ah...
J'ai eu une erreur aussi sur mon Sony TRV30 et j'ai trouvé son explication dans sa doc. En général quand l'autodiagnostic décèle une malfonction...
Vegas ne fonctionne pas du tout comme Studio! Ce dernier crée un seul fichier *.avi sur le disque ET un fichier *.scn qui contient le "decoupage"...
Des que tu quitte le DV pour du Mpeg2 tu y perds! Ceci dit est-ce que ca se voit ou pas? Ca depand d'un tas de choses dont ta sensibilité à ce pb....
Bonjour, Il faut que tu le graves avec autre chose (Nero, RecordNow Max, ...) Ceci dit penses tu que ton lecteur de salon sait lire les miniDVD?...
Désolé Clam mais il me semble bien que pendant le montage Végas affiche en entrelacé. En plein écran (j'en ai 2) l'effet de peigne est (hélas pour...
Salut kristy Oui il a suffit que je reparte d'un projet vide pour que tous mes problèmes disparaissent! Désolé que ce ne soit pas ça pour toi:(...
OuaaaaaaH!!!! Vous etes supers! c'est pour ça que ce site est super! Réponses rapides complètes référencées.... Merci mille fois Cyl20!
Bonjour! J'ai envie d'accelerer les rendus (comme tout le monde!) et j'ai donc envie de remplacer mon processeur. Ma carte mére est une Asus...
Bonjour à tous Ca fait un moment que j'essaie de comprendre pourquoi j'ai ces deux symptomes: - toute la timeline était recalculée alors qu'il...