Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je trouve l'idée fort intéressante surtout pour les nouveaux venus et j'en suis un. Disposer d'une sorte de catalogue de...
Bonjour JMARC et merci pour ton attention. La réduction du flux est donc bien évidente (25 >> 9 ips). J'ai posté hier en MP les fichiers...
Bonjour, Et bien je ne me suis pas régalé. La preview via la connexion firewire, la caméra FX1, sa sortie S-vidéo est améliorée pour la...
Je connaissais la procédure décrite par Topsub mais je ne suis pas en mesure de la mettre en oeuvre. Je n'ai pas la caméra à ma disposition durant...
Bonjour, Je n'arrive pas à obtenir une preview fluide... Ma configuration: Asus P5GD1 pro, P4, 3Ghz, Ram 1Gb Nvidia GeFoce 6600 (256 Mb) 2...
Bonjour, Je possède une carte graphique Nvidia Geforce 6600 et celle-ci offre 3 sorties vidéo dont une genre s-vidéo mais avec 6 broches. Je...
Achat HDR-FX 1E... Après une longue analyse du marché et m'être beaucoup documenté, j'ai fini par acheté chez "BuyWithConfidence", début de cette...
son haché lors de la capture... Merci bacool, je vais tester ta proposition. Peux-tu me guider dans le paramètrage de ASIO, si nécessaire. Je...
son haché lors de la capture... Je vous lis depuis longtemps mais c'est la première fois que j'interviens sur le site. Merci d'avance pour votre...