Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci AGDIMAGE pour ces informations précieuses. Mais pouvez-vous me donner votre avis sur la configurations bi-xeon proposée par STEF ?...
Bonjour à tous les Repairenautes, Je souhaite revoir ma configuration PC pour pouvoir monter aisément de la HD avec Vegas 9 pro (caméra FX1)....
Bonjour, Je souhaite renouveller mon PC pour pouvoir monter confortablement de la HD avec Vegas 9 et graver sur blue-ray. J'ai pris connaissance...
Bonjour, Je suis occupé à revoir ma station de montage pour pouvoir monter de la HD. Je relis les commentaires et les conseils donnés sur le...
Bonjour, Sound Forge 9 exixste-t-il en version fraçaise ? OU Peut-on le faire passer en français, existe-t-il un patch ? Merci pour votre...
Je souhaite installer le DRIVE II sur ma carte SoundBlaster live mais voilà, je n'ai plus le câble d'alimentation du DRIVE... Je ne parle pas de...
Et que penses-tu de la SOUND BLASTER AUDIGY 2 PLATIMUM EX ???
Je souhaite acheter une carte son avec entrée et sortie optique + ... J'ai trouvé celle-là à petit prix (26 euros) mais avec quelle qualité, quel...
Merci à vous tous pour les informations transmises. Terrible votre réactivité, BRAVO. J'avais trouvé la carte TRUST 5.1 chez ce vendeur que je...
Olivier, Je te remercie pour toutes ces explications et la proposition... Je m'oriente donc vers la solution TOSLINK, c'est parti pour les...
Clook, tu es fantastique, un grand merci pour ces explications. Donc, je ne dois pas espérer sortir du numérique de mon MZ-R700, ni sur l'USB,...
Je vous ai lu avec beaucoup d'intérêt, merci pour toutes ces explications. Si j'ai bien compris CLOOK la conception hardware du MZ-R700 ne permet...
Ne cherches pas la doc. c'est en effet ce qu'elle raconte mais je suis persuadé qu'il y a moyen de débrider le système pour sortir sur l'USB......
Bonjour aux Repairenautes, J'utilise un lecteur enregistreur de mini-disc Sony MZ-R700 PC pour enregistrer les sons que j'utilise ensuite sous...
Connais-tu le site "findsounds.com"? Pour ma part, j'y trouve tout, du moins la base. Salut.
Bonjour, Avant de reconfigurer mon PC avec 4 disques de 250 Go SATA 1, j'aimerais recueillir vos avis sur la manière de répartir les fichiers sur...
Je ne comprends pas, à vous lire, j'ai l'mpression d'être le seul utilisateur Vegas à constater que la preview et même le rendu en RAM ne sont pas...
Cela serait suffisant si le rendu en mémoire était parfait et la preview sur le second écran de bonne qualité mais chez moi ce n'est pas le cas....
Vous allez dire que je fais une fixette mais je trouve important d'améliorer la qualité de la preview. C'est difficile d'apprécier la qualité de...
Bonjour à vous et merci pour toutes ces recommandations. Le résultat de mes tests met en évidence que l'élément le plus important c'est celui...