Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci pour le message et les informations. Mais je suis buté.... Je n'ai pas envie d'acheter une alimentation simplement pour avoir ce type de...
Bonjour à tous, Voilà, dans ma réalisation de la configuration de Stef en bi-xeon, mon alimentation ne dispose pas des 2 connecteurs 8 broches...
En relisant la brochure de la CM, il semble bien qu'elle peut fonctionner avec seulement la connection 24 broches. Les deux autres connecteurs...
Bonjour à tous, Après quelques semaines de réflexion et d'analyse, je me suis donc lancé dans la réalisation de la configuration bi-xeon...
Bonjour à tous, C'est toujours dans le cadre de la réalisation du PC bi xeon proposé par Stef que je pose ces questions... Quelles sont les...
Merci pour les informations fournies. Le calculateur est super ! A RETENIR Donc, dans mon cas, 400W c'est un peu juste. Je préfère garder...
Voilà des avis intéressants, merci. Mais 400 W est-ce suffisant pour un PC classique avec 4 disques durs ? salut, Frédéric
Bonjour, Que faut-il choisir comme puissance pour un PC type configuration proposée par Stef; bi xeon ? Composition du PC classique: carte...
Bonjour, Que valent les blocs d'alimentation pour PC de la marque Be Quiet ? Avez-vous une expérience avec ces blocs, bruit, puissance,...
Quels sont les avantages des disques durs SAS ? Bonsoir, La technologie SAS semble intéressante mais quelles sont ses particularités....
Bonjour, Je compte réaliser le PC bi-xeon proposé par Stef pour monter de la HD avec Vegas 9 pro. Pour réduire les frais, je pense utiliser...
choix XEON 5500/5600 A propos du type de processeur à placer sur la carte Supermicro X8DAH... Stef, dans ta configuration bi-xeon, tu proposes...
Sous Windows 7, Vegas 9 Pro et avec la carte graphique GT120, pourrai-je bénéficier de la vidéo plein écran sur un second écran ? Quelle version...
A quoi sert une carte d'acquisition ? Qu'est-ce que tu entends par pour pouvoir bénéficier d'un "retour" ? Frédéric
Pour répondre à ta question, je monte avec Vegas 9 Pro. Si j'ai bien compris, la solution Supermicro X8DAH reste la mieux adaptée pour avoir...
projet de PC basé sur la config. bi-xéon de STEF Bonjour à tous, Je suis donc occupé à analyser la configuration bi-Xéon proposée par Steff....
Merci pour vos réponses et conseils. Pour l'instant, je me documente pour constituer un PC dédié au montage vidéo. Mais quel type de carte...
Je voudrais remercier STEF pour sa réponse brève mais complète. Je me lance donc dans l'aventure... j'aurai peut besoin d'aide .......
config. bi-xeon pour VEGAS 9PRO ??? Bonsoir, J'envisage de monter la configuration bi-xeon proposée par Stef pour réaliser du montage HDV sous...
Bonsoir, En fait, j'étais parti pour constituer un nouveau PC adapté à Vegas 9 pro et puis j'ai lu que les faiblesses des versions antérieures...