Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
un peu loin la tschau, je suis vers geneve :D :D :D j'espère que le patch va ameliorer la chose .... bonne chance :D
regarde ce patch...
slt essaye avec une autre marque de DVD-R ou essaye en mode image 1 ou 2 j'ai le même problème mes DVD passe chez 90 % des gens mais...
bonjour, je recherche des videos aeriennes(survole d'une ville ou autre), de bonne qualité pour une video familliale, si vous connaissez un site...
bon j'ai une solution, tu enregistre ton gif en avi avec un fonds vert , puis tu fais une incrustation sur fonds vert avec le keying Editor...
alors personne ne connais de truc pour les GIF :(
tu deplace la sequence sur la timeline, puis bouton droit de la souris sur la timeline, puis degroupage du contener ;)
http://www.yetisports.org/e_playonline.php# voilà la version du jeux du pinguin 4 vient de sortir a midi :bravo: :bravo: :love: :love: trop bien
Merci mille fois pour cette réponse, je vais essayer cela le plus vite possible, samedi :( mais c'est vrais que 445 $ c'est vraiment chers, je...
promis je ne copie plus tes posts :lol: :lol: :lol: :bravo: :bravo: :bravo:
tu a raison c'est pour cela que je te demandais un conseil...mais merci beaucoup je vais essaier de mieux regler ma cam ;)
merci ce que je cherchais c'étais surtout d'avoir un peu de grain enlever la netteté du DV, mais je vais faire des essais. PS sur adobe il y a...
Filmlook voilà le terme :bravo: :bravo: :bravo:
:lol: :lol: :lol: merci du conseil:lol: :bravo: , sinon aucune autre solution pour enlever le style Top model :lol: :rolleyes: de l'image elle...
Bonjour, juste une petite question existe t'il un filtre Cinéma pour liquid edition, pour enlever l'effet vidéo DV que je trouve pas terrible...
c'est bon c'étais la video :rolleyes:
voilà je n'arrive pas à importer en analogique depuis ma video sur ma GRDV 4000E, j'ai un ecran noir avec des lignes blanche.... :help:...
Re: Grdv4000 j'ai le même problème image noir a droite puis des lignes qui clignote HELP :help:
il faut patienter un peu le render prend quelques secondes à quelques heures selon les effets choisi mais j'ai une 9700 pro, pour les effets RT je...
je suis du même avis regle bien le trim souvent il n'est pas completement a gauche ou a droite :rolleyes: ce qui crées des problèmes