Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
slt j'ai juste une question j'ai aussi une dv 4000 mais je ne trouve rien dans le mode d'emploi pour régler la vitesse d'obturation dans le mode...
je suis sur le cul trop bestial, de plus je me demande comment tu peux mettre en 27 mb plus de 8 minutes film tu compresse avec quoi...
c'est super genial liquid ne fais plus de rendu je gagne un temps :bravo: monstrueux merci encore :bravo:
n° 1 hans Zimmer le top du top avec the Rock :bravo: :bravo: :bravo:
ok je vais essayé cela ce soir :D merci
voilà la solution la plus simple merci beaucoup :bravo: :bravo: même que l'autre solution fonctionne aussi très bien ;)
je crois mais je ne suis pas sur que tu peux demander à ne pas refaire le render mais je ne suis pas sur :perplexe: :perplexe:
j'adore :bravo: :bravo: de toute façon j'adore tous ce que tu fais :D :D :D j'aime bien tes videos perso :D :lol: :love:
merci beaucoup je vais essayer :bravo: :bravo: :bravo:
qui connais le nom de l'effet qui donne un flash en fesant une transition.:D :D merci
je suis d'accord mais si tu devais choisir quand même un codec pour minimiser le fichier, et que liquid edition ne mette pas 1 minutes pour faire...
voilà quand je fais mes titres avec ulead cool 3d je les compiles avant de les transfèrer sur liquid edition, que me conseillez vous comme codec...
facile tu met la musique juste en dessous de la ligne DVD case 5 ou 6 ;)
Merci pour la réponse j'ai le même problème avec un montage que j'ai fais pour mon frère. mais avec DVD shrink, il me donne quand même l'erreur...
désinstalle completement liquid edition, puis reinstalle le SANS ZONE ALARME :non: sinon je ne sait pas :( je cherche:rolleyes:
ok le problème c'est zone alarme et ton anti-virus desactive zone alarme ;) pour commencer puis fais un test....
Merci à tous pour vos réponse mais je vais utiliser le system le plus simple, la video d'un survole de ma région fais par hélicopter...fais par la...
alors c'est bon la patch a corrigé le problème :approb: :approb:
j'ai le même problème de temp en temp , mais bon vu au bout de 1 minute ca fonctionne je me prend pas la tête :D
merci beaucoup je vais regarder pour la deuxieme solution le baptème de l'air..... @ +++