Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je trouve super :bravo: si tu a un tuto ou un fichier pour que je puisse réaliser 2 ou 3 panneau je serai :love:
regarde ici : http://www.lexilogos.com/france_carte_relief.htm il ya une carte la france en TIFF 128 mb ou en JPG en relief
pour te faire parler PIAKU :non:
oui c'est une carte ASUS pour intel
un petit up:bravo: :bravo:
bon, le generique de debut le son coupe directement sans un fondu....... la date & l'heure.....il faut vraiment l'enlever pour tourner, j'aime...
pour commencer enleve la date & l'heure de la video :bravo: :bravo: ;)
correct c'est ton dernier mot :bravo: ok je sort :D :D
c'est dans quelle boite de nuit de genève que tu a tournée ?, je suis de nyon pour ton info, Les filles c'est des copines :D COPAIN :D :love:...
Bravo voisin Vive la suisse :D :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: je trouve ton montage très bien fais :bravo: :bravo: :bravo:
Re: CA MARCHE AVEC LA VERSION POUR PREMIERE 5.1 ! MERKI super Pinguin :D :bravo: :bravo: :bravo:
c'est la même version exactement :perplexe: peut-être un problème dans LE :perplexe:
je viens de faire le test avec la version demo j'ai le même problème :perplexe:
a bon je le croyais non destructif :o tu recommande alors quelle compression '???
slt essaye un codec non destructif comme un codec DV ;)
slt DC :lol: bon tu pourrais mieux changer les vues avec les touche f10 f11 f12 les vues arrieres sont un peu lourde à la longue...sinon le...
merci je vais essayer cela maintenant :bravo: :bravo: edit : c'est parfait maitenant :bravo: :bravo: encore merci
voilà je voudrais incruster un logo que j'ai en format .ai fichier vectorisé, mais je ne sait pas comment l'integrer dans ma video avec la...
désolé de te contredire rappel toi de 39-45 ;) mais je suis pas la pour polemiquer sur un sujet autre que la video, alors place au cinema :D
bon concernant le text du chanteur NO COMMENT :non: (PS je me demande même si le modero ne devrais pas effacer ce topic ) pour les paroles...