Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut boy il est pourris ton fichier impossible de le lire :D
j'adore envoie ton projet chez Coca france ou Suisse tu aurra peut-être une bonne surprise :D
moi j'ai adoré les mercenaires et la maison , mais j'ai pas acroché OnlyTheBest ;) je ne sait pas pourquoi ?
je suis content pour toi luky mais tu essayais de connecter ta cam avec le cable USB je suppose ;)
Salut mandiben, sympa ta video mais c'est vrais certain cadrage son pas terrible, le son;) aussi, mais comme tu le dit si c'est un délire entre...
:D . & la marmotte met le chocolas dans le papier d'alu ;) SINON SUPER BOULOT :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
fais une recherche avec le mot "cinelook"
vivement ce soir que je puisse le regarder a la maison :D
oui oui donne le lien :bravo: :bravo:
ouaip bon le ne fonctionne toujours pas :col: :non: LYCOS CACA :D
ouiap il fonctionnait ce matin mais plus maintenant :col:
très sympa ta video :bravo: SLYYY
slt je viens de voir ton message, je vois que certaines personne n'ont pas apprecier ta video pour des raisons de sécurité :rolleyes: je comprend...
fais une recherche sur le forum recherche avec le mot " ayato "
tu a une adressesur internet pour voir l'effet je ne le trouve pas sur google ;)
JOYEUX NOELLLLLLLLLLLLLLLLLL :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :love: :love: :love:
regarde ici sous google http://images.google.ch/images?q=x-wing%20cockpit&hl=fr&lr=&sa=N&tab=wi ou directement ici :...
j'avais pas pensé à sa :D :bravo: bonne idée
très sympa ta video tu a filmeécomment ton casque quand tu roule avec une paluche ou tu tenais ta cam à l'envers :D
merci pour le lien je vais regarder la video ;) je suis souvent sur www.motards.ch puis le forum sous le pseudo phoenix