Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
perso j'utilise un macbook pro 2,33 en 15", c'est suffisant mais le disque externe est obligatoire pour le hdv (avec firewire 800). je monte même...
aïe! l'avid ne veut rien importer, aucune EDL quelque soit le format....je ne connait pas trés bien le newscutter (ni les monteurs), alors si un...
ok, merci steff, je teste ca dés lundi
Bonjour à tous, J'ai juste besoin de votre expérience sur l'utilisation des EDL: Pour mon montage j'ai fait un ours sur final cut pro, mais le...
hello, ta reponse est dans ta question, utilise une perche pour la longueur, des rotules et des clamps pour fixer et orienter la paluche. (les...
hello, je ne peut te parler que du bts de metz, pour aider ton choix ciné/tv les bts sont généralement plus orienté video mais Metz est aussi...
c'est clair que ton année d'histoire à la fac ça fait pas sérieux, limite pour se présenter à l'admission d'un BTS-AV... mais si ton année en...
n'hésite pas à partir en Angleterre, si tu veux évoluer dans ton métier l'anglais est incontournable sinon tu seras limité au prod francophones et...
Hello KvsM , y'a un BTS public pas trés loin de Nancy, il est à Metz est s'appelle le LYCOM (lycée de la communication) de plus il est de bon...
Que tu soit en cdi ou intermittent, le droit que tu as sur tes images et écrit sur ton contrat. Généralement la boite qui t'emploie se réserve le...
ok ok mon orthographe laisse perplexe certaines personnes, je m'en excuse immédiatement (j'ai fait ce post dans un web-café, entre un picon et les...
je réanime ce "vieux" post pour savoir ou se procurer (ou télécharger) ce cahier des charges. c'est par simple curiositée, je m'interesse depuis...
merci, je me doutait que malgres les bonnes âmes qui sont sur le forum j'aurait pas beaucoup de réponses. l'administration luxembourgeoise me...
bonjour, je cherche des renseignements sur le statut de travailleur indépendant...frontalier....au Luxembourg. Pour le moment peut ou pas de...
désolé mais la gamme des DSR 500 ne se connecte pas sur des ccu, seul les serie 300 peuvent le faire (comme une D35 de studio) sur la 500 la...
bien sur, c'est ça qui fait la force du mac: avec une machine d'origine on peut monter en hdv et avec le double ecran. mais tu cherche une carte...
hello! si tu cherche une carte pour ton mac qui fasse double ecran & monitiring il y a la gamme blackmagic...
perso j'ai fait quelques essais pour mettre des video sur mon tel portable, soit en utilisant le cable usb fourni mais aussi avec un petit site...
merci pour l'info Pipoftotof j'ai un peut fait le tour grace au site de l'afdas, un peut de stage steady en efet mais aucun pour la polecam (sauf...
ok ok... ce post devrait être dans le forum des formations mais je prefère m'adresser à des collegues ou a des patrons de boite de prod pour ma...