Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
non, toujours la galère pour lui, j'ai parcouru le manuel mais à par une mise à jour du firmware de la dernière chance j'ai rien vu de plus....
bonjours à tous, j'écris encore un post concernant un problème de transfert avec une pana p2 (la hpx-3000) Avant ça concernait le transfert...
bonjour, je cherche une dolly pour trépied type manfroto 350mvb. comme c'est pour une petite grue il faut que la dolly puisse supporter environ...
a ce moment là j'optait pour la hpx500 de pana Mais la question ne se pose plus car un des réal avec qui je travaille vas finir par s'en acheter...
Quelle mise à jour nécessaire pour monter du P2 avec Final Cut Pro 5 ?<p> <em> Voici le retour d'expérience de "Le...
c'est un choix de la chaîne, je ne suis qu'un prestataire ;) mais avec cet encodage le flux est déjà bien lourd, j'était en tournage 7 jours au...
pour ceux qui rencontrerons un jour ce problème: il faut un fcp 5.1 minimum pour importer du P2 provenant d'une HPX3000, même si mon fcp 5.0.1...
merci du coup de main! mais ça coince toujours. après recherche je me demande de plus en plus si c'est ma version de fcp qui est bonne....
bonjour à tous, petite question trés simple: Je viens de tourner avec une camera panasonic AJ-HPX 3000 pendant 7 jours en dvcproHD, tout les...
Si j'ai fait ce post c'est pour trouver une façon LÉGALE de louer une caméra quant on est intermittent et toujours avec moi. En aucun cas mon but...
je suis bien sur d'accord avec ce qui est dit, ce j'ai fait ce post c'est pour savoir si je pouvais avoir mon propre matériel en toute légalitée...
sympa comme réponse! quand je parle de louer mon matériel c'est de le louer avec moi et surtout de le louer aux boite de prod avec qui je...
Bonjour tout le monde, j'ai un peu cherché sur le forum et je n'ai pas vraiment trouvé de réponse à mes questions: je sais qu'il n'est pas...
merci cchakal mais la tête est neuve et a été trés peut utilisée, pour moi ca viens des moteur: ils rament même avec une Z1, j'imagine pas avec...
bonjour a tous, je voudrais savoir si certains d'entre vous on déjà utilisé la tête motorisée MotionCam MPH900 sur certaine de leur prod. j'en...
salut JJK, phmacfly te conseil sur son dernier message la mini jib de glidecam, j'en ai une: c'est une trés bonne grue légére et efficace,...
hello, la seule formalitée si tu part officiellement en reportage est un carnet ATA (si tu est messin tu peut le retirer a la CCI qui est au...
je ne suis pas freelance, je ne peut donc facturer en mon nom propre mes prestations, je n'ai pas de numéro de TVA. C'est donc la société de...
et non! justement le portage salarial me permet d'être en totale légalité avec les deux législations. je suis intermittent en France et facture...
perso je passe par MA-PRODUCTION à Paris pour mon portage salarial, ils prennent 10% du brut et s'occupent de toute la paperasse. de plus les...