Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
aucuns problèmes pour relire les rush en full HD et plein écran sur le macbook pro, même avec les images sur le disque interne. y compris avec...
pour Steff: j'adore les HPX de Pana, je bosse souvent avec une 3000, elle a un rendu image superbe mais elle est aussi très lourde et gourmande...
me voila de retour et comme promis je vous fait un petit rapport de mon expérience avec la PDW-700 tournage: première impression la caméra...
merci, je n'ai malheureusement pas le temps de faire des essais avec le mac (fcp 6.0.3) mais je l'emporte quand même.....on peut espérer un...
bonjour a tous, je part en fin de semaine en tournage avec une PDW-700, tout les soirs je dois monter un 2"30 news. Avant, pour cette chaîne...
servocity sont des moteurs pas-a-pas pour le modélisme, il y a plusieurs utilisateur du repaire qui s'y sont essayé, en recherchant dans le forum...
salut Isoshi, J'ai finalement fait qu'une prod avec la MotionCam, c'était vraiment pas terrible, trop de saccades sur les mouvement très lents...
bonjour à tous, je me retourne encore vers le repaire pour avoir réponse à une question, je travail avec un réal qui viens d'investir dans une...
petit retour d'expérience: pour faire mon choix on m'a confié un 18-55 IS que j'ai pu comparer avec le 18-55 d'origine du 400D. C'est vrais que...
merci encore bobart, les liens sont super pour faire mon choix, les tests de ce site allemand sont super clair mais sans pitié pour le 17-85 de...
merci bobart, très complet et très matinal pour un samedi matin! je vais me décider rapidement, on me propose un 17-85 mm IS USM (canon) pour...
je me permet de remonter mon poste pour quelques infos supplémentaires, je vais changer l'objectif du kit pour un de meilleur qualité mais je...
argl! de l'anamorphosé même en HD! on s'en sortira pas! ok pour le format, je suis en train de finaliser le dvd, la visualisation dans dvdsp...
merci de me rassurer bob-art, je part cette semaine sur le tour de france et je vais prendre mon 400D pour un test grandeur nature, je vais...
bonjour à tous, je cherche une petite solution pour faire un menu en 16/9, j'ai cherché dans le forum et le manuel mais rien n'est trés clair pour...
merci pour ton retour, je vais faire des test avec divers objectif ce weekend, mais pour l'instant le piqué de l'image n'est pas à la hauteur...
bonjour à tous, j'ai besoin du point de vue des proprio d'EOS 400d, la période des soldes m'a permis de passer de l'argentique au numérique avec...
pour ma part j'avais vu sur le lcd que quelque chose n'allait pas et que les "mini-vibrations" s'arretaient dès que je prenait la Z1 en main. je...
Salut emmanuel07, félicitation pour ta video, c'est super fluide! pour ton problème j'ai peut être une idée de solution: j'ai déjà eu le même...
mon collègue à bientôt fini son tournage et le camescope partira chez pana si le technicien de la boite ne trouve rien. personnellement je ne m'y...