Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour a tous j'ai un petit soucis avec mon EX 1 et un pc, habituellement je monte avec un mac et FCP (via xdcam transfert) mais cette fois...
Bonjour, je me sépare de mon EX1, si vous ou quelqu'un dans votre entourage en cherche une, n'hésitez pas! - une camera PMW-EX1 acheté...
Bonjour, je vend mon 400D car achat grosse camera. - 400d acheté le 07/2008 - grip BG E3 - batterie - 18-55mm 3.5-5.6 neuf (jamais utilisé)...
si tu as encore la caméra essaye de remettre les fichiers sur la carte et d'allumer la camera. avec un peut de chance elle va re-créer ce fameux...
je ne connait pas bien la gestion des données P2 mais il faut prendre tout les éléments si tu veux importer. vérifie aussi que quiktime a bien le...
je te conseille un disque de marque connue, je ne dénigre pas les autre mais c'est une question de tranquillité psychologique. pour le RAID je...
un disque dur externe firewire classique suffira largement pour du HDV. si tu peut opter pour un 7200t/min plutôt qu'un 5600t/min n'hésite pas:...
c'est simple: la glidecam vista head et la MotionCam sont exactement les même tête! elles sont issues de la même boite américaine, seul...
re-bonjour a tous, Je vous fait un petit retour sur mes essais... vain pour le moment. je suis donc toujours a la recherche de la solution...
merci, je tente avec ces infos et je vous tiens au courant
Je relance ce poste car je cherche a sauver un fichier qui a disparu d'une cartes SxS. Aucune fausse manipulation, j'était presque a la fin de la...
c'est vrai qu'il faut un mac musclé pour lire du HDV, je monte régulièrement du XDcamHD 4:2:2 et de l'intra 100 avec un ENOOOORME macbook pro qui...
qui peut le plus peut le moins, donc aucune perte de qualité quant on reporte de la HD vers un support SD. il faut jute que tu fasse attention à...
c'est simple....ils ne prennent pas ces 2 caméra, elles ne font pas partie des camera HD "acceptable " pour eux....
je prend juste l'exemple du diffuseur SKY: si on veut faire de la HD chez eux il faut tourner en HD cam, P2 (intra 100) ou XDcamHD 4:2:2
certaines chaînes refusent que l'on tourne avec une cam qui a un encodage inférieur au 4:2:2. cette solution couplé à l'EX1 ou l'EX3 (et leur...
merci pour l'info, c'est encore un peut tôt mais ça donne de bonnes perspective pour l'avenir. (surtout si c'est abordable)
bonjours a tous. j'ai entendu parlé d'un module extérieur qui pouvait enregistrer en 4:2:2 50Mbps via la sortie HD-SDI de l'EX1 (et donc tout...
excuse moi, je me suis mal exprimé: la glidecam et la varizoom ne sont pas les même. mais les têtes de chez MotionCam (MPH900) et glidecam (Vista...
il y déjà une discution sur cette tête motorisée, la MotionCam et la glidecam sont exactement les même....