Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Moi pareil c'est arrivé hier matin et installé cette nuit. Pas encore eu le temps de tester.
enfin FCP 2 n'est pas livré avant le 10 juillet donc si elle est en train de monter ça fait juste. :bravo: Je le sais pour l'avoir commandé...
ce que j'avais fait sur un doc tourné en HDV avec des archives livrées en DV tout simplement zoomer dans l'image et recadrer pour avoir une taille...
Bonjour, FCP dispose de tout ce q'uil faut pour étalonner : 3 way color corrector dans les effets. Mais pour pouvoir faire un étalonnage...
Bonjour, faire un devis ça implique d'abord de déterminer ses besoins en tournage et en post prod. ensuite tu contactes les différents...
j'ai entendu dire qu'il y avait des soucis d'optimisation sur la carte d'Nvidia par rapport aux ATI. à creuser …
Bonjour, Je vous trouve un peu dur avec ce jeune homme. Certe il faut travailler longtemps pour devenir un monteur professionnel. Mais je ne...
il existe également une formation au montage aux Gobelins.
merci pour vos réponses. Non je ne suis pas monteur professionnel, mon métier est reponsable de post prod dans une boite de fiction et je...
Bonjour, je travaille actuellement dans une boite de prod de TV films et documentaires. Je monte en parallèle des courts métrages sur mon...
merci pour ta réponse, mais j'ai déjà essayé cette solution. Le problème reste entier, j'attend Jaguar en espérant que ça résoudra mon problème.
:( Bonjour tout le monde, Je souhaite vous soumettre un problème assez sérieux que j'ai avec FinalCut, problème auquel je n'ai pas trouvé de...