Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Alors, fais la mise à jour gratuite sur le site Apple
En quelle version est FCP?Nous en sommes à la 3.0.2 pour le logiciel en français...
ça ressemble à un conflit d'extensions, essaye de redemarrer en maintenant la barre d'espace enfoncée et choisis dans le gestionnaire "Mac OS 9.2...
Version US uniquement pour l'instant...
C'est la 3.0.4 (où est passée la 3.0.3?) ici: http://www.apple.com/finalcutpro/
Hé! Blut! évite d'envoyer les gens sur Atreid quand il s'agit de IMovie, ils ne s'occupent que de FCP...
Si tu as fait une mise à jour de QT, il faut réinstaller DSP sur le X
Oui, il faut avoir DVD Studio Pro qui installe le codec mpeg 2
"vous dire que le concepteur de la vieille guimbarde à l'abandon de Premiere est celui de FCP..."??? J'ai toujours entendu dire que FCP...
Est-ce que ton CD d'installation est une Mise à jour?Si oui, il te faut FCP ancienne version déjà installé sur ton disque dur.
Les données originales, ce sont tous les clips qui sont utilisés dans la séquence, les données modifiées correspondent aux portions de clips...
Non on peut encoder en mpeg 2 avec un PC! :D Sérieusement avec un G3 ça doit être possible mais plus long
Qu'on se le dise, il n'y a plus de problème QT 6.0.2 depuis Mac OS X.2.2.Il serait bon que les moderateurs modifient le titre de cette discussion...
Moi aussi je me suis mal exprimé, n'était il pas possible de recopier directement l'U-Matic sur une DV?Parce que, corriger du VHS, c'est...
Bof!C'est un débat sans fin entre monteurs, même sur Avid, il y a les tenants de "Audio et Video séparée" et les autres...dont je fais partie.Une...
Tu dupliques la piste audio du commentaire et tu en règles une vers la gauche et l'autre vers la droite
N'aurait-il pas été possible de l'importer en DV?
Juste un petit "glisser déposer" des données d'un volume sur un autre ensuite "relier les données et c'est reparti!
Défragmente, ça doit être le bordel sur tes disques durs:D
Non, il n'y a plus d'incompatibilité depuis la 10.2.2