Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui, c'est possible, le video mixdown s'appelle "imbriquer les éléments" et l'audio mixdown s'appelle "mixage compact" dans le menu "séquence"
Il vaut mieux activer l'option 16/9 sur la camera, ce qui permettra d'avoir le format dans le viseur.Par contre,le film ne sera visible que sur un...
Hé bien, comme dans Photoshop, il faut faire un cache en détourant le personnage.Mais si le personnage bouge, il faut faire suivre le cache : bon...
Si tu es sous OS 9, essaye de l'ouvrir dans ResEdit et vérifie le type et le créateur:(en comparant avec un bon fichier)
DVD Studio Pro te permet de faire un DVD comme tu le souhaites mais c'est un logiciel payant.
Attention! Le codec Sorenson n'est pas du tout fait pour le DVD, c'est un format de compression haute qualité pour faire un CD Rom ou de la...
Alors, tu sais bien ce qu'il te reste à faire...
Tu ferais peut être bien de redescendre vers la version 5 de QT
Tu poubellise tout ce qui s'appelle FCP : dossier "applications" et "librairie/applications support"
On peut reprocher plein de choses à FCP, mais pour l'acquisition en Firewire, il faut plutot chercher vers QuickTime
J'ai acheté une radeon 8500 PC que j'ai flashée et j'ai donc eu le manuel d'installation pour PC : Il existe un nombre incroyable de parametrages...
Et si tu redigitalises le meme plan, ça le refait?J'ai tendance à penser qu'il s'agit d'un défaut sur la bande pas forcément visible en lecture...
Je confirme, ça ne marche pas : erreur -2, je suis allé sur le forum d'Apple et visiblement nous ne sommes pas les seuls!On conseille...
Je te donne l'adresse pour télécharger Boris Calligraphy : http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=120106 Le dossier contient 2 plug-in :...
Le générateur de texte ne les voit pas mais essaye avec Titre 3D , c'est le plug in Boris Calligraphy fournit avec FCP3
Bienvenu au club!;)
ça peut quand même aller assez vite : c'est 2 clics dans la fenêtre d'effets.
Je ne vois pas du tout le rapport avec le derushage...
Je suppose que tu parles de fondu enchaîné, et bien non, dans FCP, les effets "video" sont séparés des effets "audio"
Il y a Cleaner 5 de chez Discreet mais c'est un logiciel payant, peut etre proposent ils une version d'évaluation?