Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ce que je voulais dire c'est: avant que tu n'installe FCP, quelle était la version de QuickTime sur le système 9? Vérifie que toutes les...
Le DV in/out n'est pas une question de norme mais une réglementation européenne qui oblige les constructeurs à brider l'entrée In pour éviter le...
Design primé conçu pour un flux de production optimal Optimisé pour le format DV25 : MiniDV et DVCAM (NTSC ou PAL) et DVCPRO (NTSC seulement)...
Nouveauté : Final Cut Express "is incredibly cool". Ca marche comme Final Cut Pro et l'interface est la même. Express gère les fichiers Pro et...
Je n'ai jamais entendu cette rumeur, pour Apple ça serait se tirer une balle dans le pied...
Quelle est la version QuickTime installée sur le 9? Pour la mise à jour, il faut insérer le CD de FCP 3.0
ResEdit est un logiciel très puissant, il faut l'utiliser avec précaution.En fait, il permet de modifier le fichier "ressource" associé au fichier...
Salut, Tu télécharges Graphic Converter (gratuit)tu crée une image en 768x576 et tu prends l'outil pinceau et tu écrits.Ensuite, pour qu'il...
Il ne faut pas hésiter à utiliser la fonction "rechercher" des forums vas voir là : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=10737
Tsss tsss , si ils sont journalistes, ça s'appelle même des JRI(journalistes reporters d'image).ils ont une carte de presse et concernant Capital,...
Bonne année à tous et heureux montages sur FCP!
Que de complications!Je rejoins le sentiment de Mr Orange...
On peut aussi utiliser un script à cette adresse : http://www.dharmafilm.com/applescript/
Je crois savoir que IMovie est prévu pour travailler en 32KHZ, il doit préparer les fichiers pour cette fréquence
Dans FCP, c'est l'égaliseur 3 bandes qui semble le plus approprié mais la difficulté vient de l'absence de temps reel pour trouver la ou les...
Ben ouais, c'est pas du traitement de texte...
Non, ce n'est pas possible.
Ce n'est pas ici que l'on va te dire d'acheter un Pécé...Le bi 867 est évidemment préférable mais ce n'est pas le même budget qu'un Imac, il faut...
Oui, c'est bien la solution, changer de numéro de cassette à chaque nouveau TC.Concernant tes problèmes de camera, tu devrais poser la question...
Pour que le voice over fonctionne, il faut que la video externe soit désactivée, en ce qui concerne la camera je te conseille de poser la question...