Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour les bruitages (ambiance était le mauvais terme dans mon premier post) je vais m'orienter vers un hyper-cardio ou un canon. Si j'ai besoin...
voilà un sujet intéressant, avec pas mal de pistes, je vais continuer à explorer:Quel micro pour des bruitages ?
Merci de ta réponse. Il s'agirait de prendre en premier lieu le fond sonore naturel donc oiseaux/vent/végétation et aussi les bruits des...
Bruitage/ambiance Bonjour à tous Je désire améliorer le son de mes prises de vues (dans l'optique de court metrage). Je vais m'équiper en...
Oui (pour le disque dur sonnet fusion F2) et vous avez la solution transportable ultime (selon moi) FCP, d'ailleurs à titre d'exemple, c'est...
Ca fonctionne mais il te faudra une solution de stockage autre que le disque d'origine. La solution ultime étant le combo: Macbook pro+Aja...
A la louche une acquisition HD non compressé via HDMI d'une heure c'est 500 Go (un peu moins). Maintenant pour un système transportable, des...
Je cite un autre post:
Ce topic est une ineptie, ça ne sert à rien de débattre, de chercher des justifications puisque le sujet en lui-même n'a ni queue ni tête....
Ouais c'est sur le marché français est très représentatif des ventes mondiales de cameras pro... J'avoue j'ai bien ri.