Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Biensûr que cette config fonctionne, et même vachement bien. Le seul problème que vous pourrez rencontrer c'est de ne pas pouvoir mettre de carte...
D'accord avec Homero, j'ai du le faire une fois. J'ai tiré un cable RCA de 50 cm de la 170 au pied (gaffer), là avec un raccord RCA/BNC je repars...
A ce prix là . . . je crois que tout ce que tu dois viser c'est un capteur tri CCD et des prises XLR. C'est le minimum, et quand tu mets un...
ben oui RTFM 1st !
Le HDMI n'est pas fait pour piloter le camescope mais uniquement pour le relier à un carte d'aquisition ou un téléviseur. Je ne connais pas...
Tu peux absolument connecter ta DSR300 sur ton Imac et t'en servir de scope avec FCP. Elle est pilotable. Par contre attention, je crois (sur pour...
Salut, ton camescope tourne en ACVHD, c'est un format spécial qui requière un codec. Cela dit, quel ordinateur et quel logiciel utilise tu ?
En effet, moi aussi ça me parait étrange que les 4 vis soient serrées et que {je savoure l'expression} "ça branle dans le manche". c'est...
Merci de ta réponse JLH37, malheureusement j'avais déja vérifié ces vis et elles sont bien serrées. Je ne comprends pas d'où vient le pb. . .
Pb de vis porte micro sur Z1 !!RESOLU!! soluce inside Bonjour, depuis quelques temps les vis du porte micro de ma Z1 se desserent et donc le...
après recherches et essais, un flou directionnel vertical de 1,5px peut égalemet sauver la mise.
jouable autour des 500HT bon rapport qualité prix!
Schaetler... un vrai bonheur. Ca dépasse à peine les 1000 euros et c'est une vrais tête bien fluide pour cam légère. Non mais sans blague, pour...
aie premire pro... c'est contre ma religion ça ;-) je penses que le problème doit venir du derush, le setting à du sauter. Problème, aujourd'hui...
pansement, jambe de bois tout ça Merci pour ta réponse camcoder. Le problème était dès FCP, "solution" qui va faire la blague : passer la...
J'ai un 501HDV de chez manfrotto. C'est correct, sans plus. Avec une Z1 dessus il faut quand même s'entrainer pour avoir un pan ou tilt bien...
Bonjour à tous, dubitatif, je me tourne vers vous. J'ai des énormes problème de crénelage sur un de mes films. Ce que je ne comprends pas, c'est...
Moins cher et efficace... Suis d'accords avec Pascal, ais fais appel a eux et effectivement un boulot remarquable mais hors de prix, faut faire...
Merci de ta réponse, c'est une très bonne nouvelle.:bravo: c'est vrais que c'est une grosse bête à dompter mais j'ai dejà tourné en béta y'a 10...
Salut à tous, J'ai besoin d'une info en toute urgence et surtout qu'elle soit la plus sûr possible. C'est que la technique c'est ce qui me plais...