Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Amen homero ! (m'enfin, au bout d'un moment, le chèque, ça aide aussi ;-)
Il faut anamorphoser lors de la numérisation. (sous FCP dans réglage de capture selection DV 48Khz anamorphosé) L'autre solution est de déformer...
après la première utilisation d'un jvc ça me parrait un peu rapide pour avoir des problèmes; par contre en effet ne pas mélanger les 2 marques, en...
Bonjour, le coup de souffle à pu enlevé des particules qui provoquaient le message, reste à savoir ou elles sont parties . . . tu ne peux être...
Non ce n'est pas grave, ni sale d'ailleurs. Le truc avec le vidéo, et je parle d'expérience, c'est qu'il est difficile d'associer bricole et...
Le repaire c'est comme facebook, c'est chronophage. Je suis là, en train de bosser et hop faut calculer un truc, genre 30 secondes... mais...
tu as mediaShout, pour le contrôle a priori avec un controleur midi et quelques bidouilles...
ben à ce prix là il n'y a rien qui ne soit pas moyen. Cela dit, c'est amplement suffisant pour une utilisation familiale
ce n'est pas un dvd... il faut que tu reprenne les .mov et que tu recrée un dvd vidéo (genre tu les copie en local puis les met dans nero pour...
SAlut, c'est pas que je veuille jeter une pierre dans le chocolat mais attention le HDV n'est pas du HD !!! le HDV c'est bien du 1920*1080 mais à...
ha ben là ça calme... entre 500 et 1000 t'as ... le micro ! essais de trouver une trv900 d'occasion mais bon courage ;-) quelle diffusion tes...
Salut, en effet ça fonctionne, dans fichier/gravure avancé/formater il faut selectionner le HDD et pas le graveur, ensuite il demande où écrire...
Ca y est le problème est résolu, non je ne m'étais pas pris un coup, j'avais bien fais gaffe à mon matos. En fait il faut ouvrir la boucle porte...
Petite question rapide. L'un de vous connaitrait-il un moyen pour générer une image disk (BIN/CUE) avec DVDSP3 sans passer par la gravure réelle...
@Saint Kro, même quand le tournage à duré 30mn? en général je les change toutes les 4h mais je fais beaucoup de petits tournage donc des fois je...
En effet, je viens de me réconcilier avec mes mics. En mettant le niveau de l'éméteur à -10db et l'entrée sur la cam à 6 j'ai une plage de...
Formidable, en fait j'avais également le cravate posé lors de cette itv, mais comme je le disais il sature et dans cette environement, il sature...
Bonjour à tous ! Je viens ici avec deux questions, la première concerne une mésaventure survenue cette semaine et l'autre pour des avis. La...
et mettez un gars au cul pour vous assurer que le cable se soit pas entraver ni ne traine.
ouaip, en tout cas sortez du RCA et sécurisez le...