Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Rester fidèle à canon ... je crois pas ! Bonjour à tous ! Nous utilisons depuis quelque temps une XL2 pour effectuer des documentaires et du...
Salut à tous ! J'ai un projet dv qui a beaucoup de mal à être encodé au format dvd via encore ou première pro. Je fais un bon rendu, et même si...
Salut, juste quelques remarques importantes : -Pour ce qui est de la marque que tu vas choisir, réfléchis bien car les objectifs que tu...
Salut à tous ! Le court film dont je vous ai parlé dans le sujet sur la videoprojection a très bien marché :-) (merci pour vos conseils). J'ai...
Merci pour vos réponses ! Ils vont en louer un bon pour l'occasion. Le film est sensé être projeté depuis un portable, sur lequel je comptais...
astuces pour une vidéoprojection Bonjour à tous ! Voilà je viens de terminer un projet sur première au format DV progressif, filmé avec une xl2....
Vu que je vis sur une île perdue du pacifique, pour moi les achats de ce genre de matos ne se font qu'à distance.... Du coup dur de fouiner (et...
C'est sûr que c'est plutôt handicapant ... Je vais faire une recherche sur les tram et les sony... merci du conseil !
Je pense donc m'axer sur le AKG C417
Oups désolé j'ai trouvé un post qui répond exactement à ma question...désolé..
Merci pour ta réponse homero ! Je suis un peu déçu .... j'aimerais trouver un micro cravate de bonne qualité qui puisse se brancher en fantôme...
mke 2 et connectique LEMO pour SK50/250 Bonjour à tous! J'envisage d'acheter un sennheiser mke 2. Pardonnez moi pour la naïveté de ma question...
merci bien pour les conseils avisés kcd !;-)
Super merci gege c'est vraiment très sympa j'ai tout compris;-)
Merci gege92, En fait j'ai déja essayé de trifouiller dans ce sens... En effet on arrive facilement à régler une image fixe, mais c'est quand je...
Bonjour à tous ! J'ai une xl2 et je voulais savoir si vous aviez des tuyaux pour trouver une hard case pour pas trop cher ??? Comment...
Salut à tous ! Savez vous s'il est possible, avec première pro, d'explorer une image comme on peut le voir dans certains reportages (qui nous...
Merci pour votre réponse ! Je viens de télécharger scenalyser et en effet ce logiciel est génial ! En 5 minutes il règle un travail qui m'a pris...
C'est fort possible, mais alors dans ce cas je ne sais pas où !!:-) En procédant de la sorte à chaque fois, avec des dérushages relativement...
Salut! Je vois tout à fait ce que vous voulez dire ! Au fait quand on achète un micro si j'ai bien compris il faut prendre du câble avec??...