Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Imaginez la scène: le malheureux viens d'installer première 6.5 (vu le prix du soft, je retire "malheureux"), il redemarre sa bécane à la demande...
Personnellement, je suis prêt à aider modestement ce forum par mon experience des systèmes mutli-proc (4 machines en 3 ans, sur amd, P.pro, PII et...
vous avez bien lu ! C'est peut-être pas très sympa, effectivement, mais comme je n'est pas (plus) envie de polemiquer sur les droits et les...
d'accord, mais... Belle morale et belle prose, mais je maintien tout ceque j'ai ecris précédement: on verra comment s'oriente ce forum.
3DS max pile-poil Effectivement, dans le cas imperieux d'un decor virtuel, 3DS Max raccorde avec une facilité desarmante, à condition de prevoir...
Je suis également septique sur l'apparition de ce nouveaux forum, car il empiète sur plusieurs autres et comme il est déjà dit plus haut, ça...
purquoi 512 Mo/ram ? Un peu juste en Ram, c'est pas ironique, perso, j'a 1Go de ram en 1066Mhz rimm et sous after, en qualité "normale", en...
sans parler des pots de vin, des voyages reguliers en colombie pour aller chercher de la marchandise au risque de se faire piquer par la mouche...
T'as bien de la chance gregozg, moi quand j'ai attaqué la partie "serieuse" des mes etudes, la vidéo grand public en etait encore au super huit...
Pourtant le mode d'emploi de première est super clair là-dessus, tu sais KEH, tu pourrais au moins te donner la peine de regarder l'aide en...
Simplement parce-ce que tout ce petit monde s'entend très bien (je ne sais pas par quel miracle d'ailleurs!). mais effectivement je me souviens...
Je vis pour ma passion car je pense que si j'en vivais, cela serais un soucis permanent qu'on appelle habituellement un metier et non plus une...
Heureux de lire ça, Bob Art, on fait partie du même club, quand j'avais de l'amd, il fallait que je telecharge patch sur patch en permanence...
J'ai trouver la fonction avec windows XP: impression ecran, puis "coller" avec n'importe quel logiciel de retouche ou ALT + impression ecran pour...
milles merci pour ces quelques precisions, je vais proceder à des essais tout de suite...
entierement d'accord Je suis entierement d'accord avec toi Noël, un petit remerciement général aurait suffit, mais peut-être que les repairnautes...
Je vais carrément créer un site reprenants quelques un de mes essais avec AE comme l'effet "chaleur" que je viens de decrire, et je ferais des...
toutefois, si tu desires réellement faire de l'aquisition à partir de ta console, utilises un convertisseur analogique/numerique, comme ceux de...
effectivement, il est de "type" 1394 mais n'est pas du "1394", il sert à la connexion reseau uniquement , dans le meilleur des cas, il ne se...
ou aussi La conversion en Mpeg1-2 ou 4 est aussi possible...